Freebox v5 (HD) & Degroupage total

Fermé
eliwood Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 26 avril 2006 à 17:34
granseb21 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 21 août 2008 à 13:08
Bonjour a tous,
Tout d'abord sachez que free vien de sortir une nouvelle freebox (v5) totalement inovante, la freebox hd
elle est formé de deux appareil plus de precision --->
http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-hd-16326/

J'aimerai passer au degroupage total (je suis partiel) et aussi passer a la freebox v5. Mais voila c'est pas gratuit. Chez free les tarifs des differentes demande sont degressif en fonction de l'ancienneté du client.
Je suis abonné depuis environ 18 mois

-pour la freebox
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

-Pour passer en degroupage total
dans la mesure où l'accès total ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès, mois d'activation non compris

Maleureusement, une demande chez free (l'une oul'autre) l'ancienneté retombe a 0 moi...

Ma question est la suivante :
Est'ce que si je passe en degroupage total sela va entrainer l'echange du modem comme pour un demenagement ?
Si oui receverais'je une v5 sans payer 60 euros Oo?
puisque tout les nouveau abonné recevrons automatiquement la nouvelle freebox

merci d'avance

4 réponses

ikaruga Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 2
31 mai 2006 à 15:10
les abonnés ne recoivent pas automatiquement la nouvelle... je le sais j'en suis un. Il faut le demander avec tous les coups que t'a si bien expliqué.
Tu a quoi comme modem actuel et comme débit?
1
j'étais inscrite en free haut debit j'ai voulu passé a la free total ma demande a été prise en compte je n'ai plus d'abonnement chez france télécom mais ma ligne free box ne fonctionne pas j'ai uniquement le net au débit et je n'ai pas recu le modem pour avoir la télé je ne savais pas qui'il falait la demander qu'estce que je peux faire maintenant ?? Je n'y comprend plus rien
0
Salut,


je voudrai moi aussi changer de freebox et passer en dégroupage total mais si j'ai bien compris les couillons de chez free,
si je change de freebox mon ancienneté s'annule
et
si je change d'abonnement, mon ancienneté s'annule également.

alors je voulais savoir ce que toi tu as fais. et comment ca s'est passé pour toi.
je me demande si je change d'abonnement,est-ce que j'aurai droit à la freebox V5 automatiquement et GRATUITEMENT.

dans le pire des cas, je pense que je vais résilier mon abonnement, certe mon ancienneté s'annulera mais je n'aurai plus de freebox et ensuite je referai une demande d'aboennement chez eux mais directement en degroupage total, ducoup j'aurai le freeboxV5 + degroupage total.

Merci de m'éclairer car ca fait plus d'un mois que je souhaite savoir.


PS : mon ancienneté me permet de ne pas payer car ca fait longtemps que je suis chez eux
0
bonjour
je suis dans le me cas que toi, alors peux tu me dire ce que tu as fait axactement ....

je suis un ancien abonné de chez free, je n'ai meme pas la freebox, j'ai encore le modem sagem fast800
aujourdhui je veux passer au degroupage total et prendre la FREEBOX v5..le probleme Free ne recompense pas la fidélité et on est considéré comme des nouveaux clients, on perd notre ancienneté ....ça fais 5 ans que je suis chez eux ..je n'ai donc plus rien à payer alors je reflechis à resilier et passer à la concurrence (neuf)
il parait qu'au niveau fiabilité ils sont mieux... puisque je ne gagne rien en restant chez FREE....

alors que me conseilles tu ??
0
granseb21 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
21 août 2008 à 13:08
résili ton abonnement, et reabonne toi, c'est le mieux a faire. Dans ton cas, tout sera gratuit !

@++
-1