Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Coup Critique dans Fruit Ninja iOS

John12345678910 317Messages postés 27 septembre 2010Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 18:44
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui connaissent l'exelent jeu pour iPhone, iPod touch et iPad Fruit Ninja.
Vous devez surement savoir ce qu c'est un coup critique, un coup qui vaut 10 points pour un seul fruit !
Et bien, je sais ce que c'est mais pas comment le faire...
J'ai recherché sur le Web, mais les réponses sont tous différentes (et fausses!).
Est-ce que quelqu'un pourra m'aider ?
Merci Beaucoup.
Lire la suite 

Coup Critique dans Fruit Ninja iOS »

14 réponses
Réponse
+15
moins plus
dans la section "about" du jeu il est écrit "hope for random criticals"... c'est aléatoire, pas de "coupe parfaite", pas de technique, rien....
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
essayez de jouer avec l écran retourné vous verez c plus facile!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Pour ma part ils sortent sur un coup de chance .... je sais même pas si il y a une règle, c'est pas quand les fruits sont au plus haut, ni quand tu les tranchent au milieu de ton coup, .... fin je sais pas, je fais marcher la chance ! ^^
riles100 - 2 mars 2012 à 15:54
ta raison ed
vincent - 19 avril 2012 à 15:44
il a raison azot3
Lollololologssfd - 21 mai 2012 à 18:44
Non moi j'aitrancher un fruit tout en bas de l'écran et sa à marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
--> Réponse :;;;;;;;;;;;;;;

Au menu tu vas dans :

Dojo/A propos/

Et si tu lis..... Ya marqué je cite :
"ESPEREZ OBTENIR DES CRITIQUES ALEATOIRE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense que sais purément aléatoire après peut etre que je me trompe je ne suis pas non plus champion du monde ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je crois mais je ne suis pas sûr que la réponse est la suivante:

*Dans le fond, quelque soit celui que tu as choisi, il y a des traces de "coupage". Je crois que si tu coupe un fruit en suivant une de ces traces, tu auras un CRITIQUE +10.

Mais je le répète, JE NE SUIS PAS SÛR DE CETTE RÉPONSE !!!!!!!!!!!!!
juyu - 19 mars 2012 à 20:51
tu a raison ce n'est pas ca mais c'est ALEATOIRE
exzebit - 16 mai 2012 à 22:37
je sais po les gars mais j ai l impression que quand les coups sont ponchèe il ya plus de chance de faire un critical...comme l autre la dans la video du meilleur score
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa depend de l'eppe par exemple la pousse de bambou ou du terrain comme i love sansei
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coup Critique dans Fruit Ninja iOS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?