Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Azureus/Vuze : Re-vérification, suppression [Résolu/Fermé]

vinz - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 12:06
Bonjour,
J'avais plein de fichiers dans Azureus qui étaient finis de DL à 100% et que j'ai jamais déplacé.
Pour faire de la place, j'en ai viré quelques uns vers mon DD externe. Pour afficher en rouger ceux que je venais de virer, j'ai fait "forcer une re-vérification" sur tous les fichiers.
Résultat :
Non seulement tous mes fichiers ont disparu et en plus, je n'ai plus de place sur mon ordi (alors que j'avais 60 go de libre).
Puis je récupérer mes fichiers ?
Quelqu'un a t-il une solution s'il vous plait ?
Lire la suite 

Azureus/Vuze : Re-vérification, suppression »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Oui la solution est que tu ailles ailleurs. Pas d'aide pour ce genre de chose. Merci. Sujet clos.

vinz - 13 mai 2011 à 11:48
Je ne comprends pas cette réaction, l'utilisation d'Azureus n'est pas illégal. Mais bon merci
zoulou33- 13 mai 2011 à 12:06
l'utilisation oui certe mais tu échanges, c'est la manière de l'utiliser pour les fichiers que tu échanges qui fait que c'est légale ou pas.
Ce document intitulé « Azureus/Vuze : Re-vérification, suppression » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?