|
|
|
|
et bien doudou tu n'as qu'un disque dur non?
parce que les disque dur on des petits cavalier a l'arriere pour determiner (selon la position du cavalier) s'ils sont master (maitre) ou slave (esclave) et si tu n'as qu'un disque il doit etre en master, quoiqu'il arrive si tu en as plusieur, celui du systeme doit etre maitre. pour changer ca tu ouvre ton pc et tu change le cavalier pour le mettre en maitre comme ca doit etre marqué dessus. fait attention aussi d'avoir branché le bon bout de ta nappe sur le disque cf ce petit topic http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=131 l'ensemble est tres bien fait avec des illustration et tout, la c'est la page hdd mais l'ensemble est pas mal!
|
salut!
tu as changé de disque dur ou c'est le meme (désolé j'ai pas bien compris)? de toute façon si tu ne l'a pas changé , il devait deja etre en position "master" donc... essai f1 voir si ton dd est bien en first boot cela dit, changement de carte mere, implique reinstallation du systeme d'exploitation. me gusta jugar con el tío sam |
|
mo g un problém aider moi mon ordi sarette a cette fenetre ide drive installation error for best reliability and performance please change the stand alone slave drive to master system halt |
quand je demarrer mon pc ET IL FAIT 2 BIPS ET IL MA ECRIRE IDE DEVICE #O ERROR QUE CE QUE JE DOIT FAIRE
|
Résultats pour ide drives installation error