Bonjour,
j'ai Java sur mon ordinateur (comme tout le monde) et me rends compte qu'il est mal installé et ça m'empêche de jouer a Minecraft ( un jeu ) car ils disent "No JVM could be found on your system. Please define EX4J_JAVA_HOME to point to installed 32-bit JDK or JRE .
J'ai donc essayé de le désinstaller avec "C Cleaner" mais à la fin on me dit "problème détecté dans ce package d'installation windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pu être exécuté " et il le laisse dans le PC . J'ai essayé avec le panneau de config. de Windows même problème... mais encore avec revo uninstaller et java n'est même pas affiché. Et JavaRa ne le trouve pas !
Et si je voulais l'installer sans désinstaller l'autre le PC cherche si il y a déjà Java, il ne le trouve pas... puis quand je confirme l'installation il dit cette action est réservé aux programmes qui ne sont pas installés.

J'ai suivi avec attention tes consignes pour accéder au registre et supprimer ce qui est en rapport avec Java.
Désormais, il n'apparaît plus dans le panneau de configuration, ni dans CCleaner.
C'est déjà un grand progrès.
Java n'existe ainsi donc théoriquement plus sur mon ordinateur.
Toutefois, je n'arrive pas à le réinstaller : ( programme déjà installé, voulez-vous le réinstaller ?, oui, action réservée aux programmes installés ).
Aurais-tu une solution à mon dramatique problème ?