C'est normal

Résolu
arf - 8 mai 2011 à 20:31
 akk - 9 mai 2011 à 01:24
faut peut être revoir le bot sur CCM , quand on réponds à un post dont le titre et en majuscule on à un message d'erreur , n'écrivez pas en majuscules , c'est incompréhensible , si on mets se ca ou ceci un message d'erreur revoir votre grand mère , si tu mets rien vous avez déjà poster ce message , d'autres fois sa passe mais le message n'apparait nulle pars , je veux bien croire que je suis pas le bien venue ici !
C'est que le 3 iéme post que je mets sur ce sujet en vain

Si c'est réserver que au non inscrits , merci pour eux

Merci de ne pas répondre , juste une observations à vif

5 réponses

baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 233
Modifié par baladur13 le 8/05/2011 à 20:53
Bonjour... quand même..
Plutôt que de parler dans le vide...
Il me semble qu'il serait, disons, plus constructif de donner un lien vers le(s) topic(s) où ce type de problème s'est produit..

Simple remarque, là aussi, monsieur l'internaute multi pseudo.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
2
merci de m'avoir banni baladur 13 c'est probablement le destin de t'avoir à nouveau et donc d'être multi pseudo et je puissoi aussi j'aurais fais la même chose, et pour les liens je pense que ce n'est pas utile , c'est très bien résumer , et comme par hasard depuis ce post ne ce produit plus . Un copie d'écran multiple sur un site tiers , probablement vas suivre , mes écrits ne sont pas valable ici , mis en doute à chaque fois
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 233
8 mai 2011 à 21:47
Re
Au risque de, je ne sais , décevoir, qui sait ??? Mais, si je 't'ai banni un jour", c'est qu'il devait y avoir une bonne raison...
La sanction , si tant est quelle est existée, ayant été levée... on est donc reparti sur de bases saines, et rien ne s'oppose a dialoguer normalement...
Enfin... c'est vous qui voyez....
0
flo88 Messages postés 25927 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 405
8 mai 2011 à 21:48
C'est vraiment horrible ce qui t'arrives........
Comment est-ce possible de concentrer autant de misère ?
Vraiment, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve terrible.
0
quelle épreuve terrible ? C'est un défie ? Pas une épreuve , flo88 tu es probablement généreuse ou généreux , merci à toi qui que tu soi
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 233
8 mai 2011 à 22:07
Re
Adage : lorsqu'on a rien à dire... parfois il vaut mieux.... etc...

IL faut savoir, parfois, faire profil bas et ne pas inciter les intervenants à faire des recherches.

Mais puisque cela a été, subrepticement et à l'insu de votre plein gré...implicitement réclamé.

Je viens de faire une petite recherche.
Conséquence, je confirme avoir effectivement envoyé visiter les caves de CCM à un certain er@tik, pour ses embrouilles avec nombres de modérateurs.

Puisque semble t'il l'ambiance des cachots apparait vous manquer au point de vous glorifier d'y être allé faire un tour...

Je vous vote un nouveau séjour gratuit... si c'est la défi qui vous inspire.

Bonne vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
0