E-mails perdus avec Firefox

Fermé
Hala1234 - Modifié par Hala1234 le 7/05/2011 à 16:46
franzy63 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 7 mai 2011 à 16:43
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai rencontré un problème et je demande un coup de main pour le résoudre :
Comme vous le savez tous, Firefox possède une option qui permet d'enregistrer des identifiants avec leur mot de passe. Seulement, pour un site, j'avais plusieurs adresses e-mail qui me servaient d'identifiants, et lorsque j'ai cliqué sur "RETENIR", toutes les autres adresses furent supprimée ou perdues (je ne sais pas) pour le site et il ne restait plus que celle qui était en cours au moment où j'ai cliqué sur le bouton pour retenir.
Cela m'a terriblement énervé car j'ai réellement besoin des autres qui ne s'affichent plus en liste comme avant, il n'y a plus que celle retenue par Firefox qui apparaît. Maintenant il faut que je les tape moi-même, et il y a de celles dont je ne me souviens plus.
Je désire trouver un moyen pour les récupérer et faire en sorte qu'elles s'affichent comme avant, c'est à dire en liste.
S'il vous plaît j'ai grand besoin d'aide à ce sujet. S'il y a une quelconque solution, information, aussi minime soit-elle, je vous prie de bien vouloir me la communiquer.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

franzy63 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 12
7 mai 2011 à 16:42
Ne jamais utiliser Firefox mais chrome ...
0
franzy63 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 12
7 mai 2011 à 16:43
je m'informe pour voir comment faire.
En fait tu veux retrouver tes identifiants qui n'apparaissent plus ?
0