Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info bulle et visionneuse

GJP, le mercredi 19 avril 2006 à 22:59:03
bonjour,
j'ai téléchargé la visionneuse de POWERPOINT afin de pouvoir consulter un fichier en pps , seul problème , je n'ai pas la possibilité d'afficher les infos bulle . Y a-t-il un additif ou bien une autre visionneuse qui me permettrait d'afficher les infos bulle.

merci d'avance

sab
Répondre à GJP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 almr13, le jeudi 20 avril 2006 à 00:36:30
Bonsoir,

Je te suggère de télécharger et d'installer OpenOffice ...
C'est compatible MSoffice et donc tu pourras voir les powerpoint, les modifier etc ...

Lien : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

Résultats pour info bulle et visionneuse

Tri à bulles -récursivité- Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8855-tri-a-bulles-recursivite
Bulle = escroquerie (Résolu) Bonjour, Je viens de lire tous les sujets concernant cette histoire de bulle, gagner 40 000 euros en donnant 5000 euros, je suis stupéfaite de voir que même autour de moi, des gens ont plongés dedans en essayant maintenant d'entrainer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756347-bulle-escroquerie
Visionneuse DWG (Résolu) Bonjour et apinouilleur à tous Je recherche une visionneuse gratuite pour lire les .DWG ou des .DXF que je reçois par E-Mail. J'ai consulté "Télécharger.net" et je ne trouve que des shareware, ou des versions limitées, ou des versions non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1210368-visionneuse-dwg

Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier

Ciel paye bulletin à imprimer (Résolu)bonjour, j'ai ciel paye et je voudrai modifier le paramétrage de l'impression des bulletins exemple : nombre de lignes, entête ou même créer une fiche de paye. Merci de me donner l'astuce cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2124813-ciel-paye-bulletin-a-imprimer
Photos bulles (Résolu)bjr à tous voila je recherche un log pour mettre des onfos bulles sur des photos si quelqu'un peut me renseigner merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1817591-photos-bulles
[Microsoft Office Publisher] Visionneuse (Résolu)Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci Parce que la curiosité est un très joli défaut www.commentcamarche.net/forum/affich-2779623-microsoft-office-publisher-visionneuse

Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Powerpoint ViewerLa visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations (Fichier PPT) avec de nombreuses fonctionnalités créées via PowerPoint 97 et versions ultérieures. Elle permet également d'ouvrir les présentations PowerPoint protégées par mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055344-powerpoint-viewer

Bully: Scholarship EditionOther Names:Bully (JPN),Canis Canem Edit (UK),Genre:Action,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Rockstar Vancouver www.commentcamarche.net/guide-achat/bully-scholarship-edition-1155689-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2600 Intel Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz / 4096 Mo / 750 Go / DVDRW / Win Vista HoE 2160,Intel Pentium Dual Core,1.8 GHz,4096 MB,750 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Office One v7,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Antivirus Bullgard,Divers:One Year Warranty,Lecteur de cartes mémoire:9-in-1,Ports USB :4,VGA (D... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2600-intel-pentium-dual-core-e2160-1-8-ghz-4096-mo-750-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1081737-fiche-technique

La première météo vidéo spécialement conçue pour Internet débarque en France(Paris - Relaxnews) - Finies les cartes météo statiques. Désormais, avec Meteocity.com, les internautes peuvent regarder un véritable bulletin météo animé par une présentatrice en chair et en os.Deux bulletins sont enregistrés par semaine, l'un... www.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-meteo-video-specialement-concue-pour-internet-debarque-en-france-3553069-actualite.php3

Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3