Spam Facebook... Comment s'en débarrasser ?

Fermé
moi75 - 1 mai 2011 à 11:30
Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 mai 2011 à 12:40
Bonjour,

Mon fils a un compte sur Facebook, l'autre jour, ses amis ses sont faire pirater par le spam qui se repend sur Facebook, le spam a envoyé a tout les contact des copain de mon fils, donc A MON FILS, un message tel que :

Bonjour XXX,
Ça va ?
J'ai découvert un truc géniale, tu peux savoir qui regarde le plus ton profil, moi j'ai essayé et toi, tu es dans la liste !
Pour voir clique sur le lien : .........

Mon fils a donc cliquer sur le lien, (rien de grave) mais ensuite on lui demande de copier une adresse sur la barre de recherche (adresse d'un site à l'étranger), il a fait cela et maintenant j'ai appris que des millions de personne on subit cela et que les pirates peuvent prendre contrôle de mon ordinateur et de mes données !!!

AU SECOURS !!!!
Comment enlever se Spam !

Aider moi vite, SVP !!
A voir également:

1 réponse

Gnougnou26 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 7
1 mai 2011 à 12:40
Avoir un anti-virus et le mettre en quarantaine, car en gros c'est un virus spéciale espion !! Tout simplement.
0