Comment supprimer accés internet

Fermé
LF - 30 avril 2011 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2011 à 11:46
Bonjour,

Voilà je vends mon ordinateur et je veux supprimer l'accès a internet. J'ai supprimé orange et donc la livebox pour que la personne a qui j'ai vendu l'ordinateur n'est pas mes identifiants ou numéro de livebox. Mais je peux toujours me connecter!!

Quelqu'un a une idée ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
30 avril 2011 à 20:28
Salut,
Si tu vend ton ordinateur autant restaurer carrément aux réglages d'origines, sa restaura également les paramètres réseau...
0
comment on fait ? je n'est pas de cd de restauration
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 20:31
Bonsoir,
Fais une réinstallation, tout sera effacé à coup sûr...
0
et comment on fait une réinstallation ?
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
30 avril 2011 à 20:37
t'es sur quel système d'exploitation ?
0
sur windows vista
0
Au lancement de ta machine tu titilles la touche F11 ou F10 ou F8, (c'est indiqué au bas de l'écran au lancement) et tu demandes une restauration du système.
0
ok je regarderais merci.

car si je laisse internet sa " craint " ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 08:56
Ma foi, la personne à qui tu vends ton ordinateur appréciera qu'il soit propre, et toi tu as l'esprit tranquille...
Mais tu peux tout aussi bien nettoyer tes navigateurs... Il suffit de faire outils et supprimer historique, mots de passe, cookies et fichiers temporaires. Tu effaces ainsi tes traces.
Dans ce cas l'acheteur profite de tes logiciels... mais sans garantie de propreté (éventuels virus) de la machine.
0
Oui j'ai déjà supprimer mot de passe, cookie.... j'ai même supprimer ma livebox et Orange de mon ordinateur, mais je peux toujours me connecter à internet !

Je ne veux pas que la personne a qui je le vends puisse récupérer un identifiant de compte ou autre (en supposant que se soit possible). donc il faut absolument que je fasse F11 au démarrage ou c'est pas la peine ?

Merci bcp d'avance je suis un peu perdue!
0
Tu peux aussi désintaller la carte réseau internet .
Sur Xp on fait comme suit :
clique droit sur poste de travail, clique gauche sur propriétés > matériel > gestionnaire de périphérique > carte réseau > clique droit sur Realteck...Ethernet. Là un sous menu propose de désintaller.
Ce n'est peut-être pas très différent sur Vista...
Sinon la restauration système, ce n'est pas très difficile. Il suffit de bien lire les fenêtres qui s'ouvrent (cliquer sur R quand on te le suggère) et faire ce qui est écrit. Avant de te lancer relève le n° de licence sur ta tour en cas de besoin (Je ne souviens plus c'est nécessaire, c'est une série de 5 x 5 chiffres et lettres)
0