Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN:pas d'ouverture de la page d'acceuille

miss souci, le lundi 17 avril 2006 à 21:03:21
Boujour à tous!
Voila depuis peu j'ai msn+ ainsi que stuff.Celui ci a un système de camouflage de msn si l'on appui sur la touche ctrl et espace simultanément.En essayant ce système et suite a un beug informatique j'ai malencontreusement apui sur quitter sur le petite icone de msn se situant en bas a droite de l'écran!Depuis je n'arrive pas à accéder a la page d'acceuil de msn et je n'arrive pas non plus a retrouvé l'icone de msn en bas a gauche de msn!J'ai à plusieur reprise essayé de de cliké,double cliké,triple cliké sur son raccourci mais rien n'a faire aucune page de msn ne souvre!!!
Serait il possible de m'aidé SVP???Que dois-je faire???
Merci d'avance ;)
Répondre à miss souci  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 18 avril 2006 à 08:35:08
Bonjour,
Essaie d'aller dans Ajout/supp des programmes et de le """réparer"""

Tiens nous au courant
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

gwendoline, le lundi 29 octobre 2007 à 09:17:30
Bonjour, comment ouvriir la page msn alors que jai msn mais il est plus installer????
Répondre à gwendoline

3

^^Marie^^, le lundi 29 octobre 2007 à 09:20:10
Bonjour

jai msn mais il est plus installer????
Capte pas là !!!
Tu as MSN ou pas ???
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

4

gwendoline, le lundi 29 octobre 2007 à 09:20:30
Bonjour, je c pas comment fair!!!!
Répondre à gwendoline

5

alouizeineb, le lundi 29 octobre 2007 à 09:20:31
bonjour
va a la page du hotmail !
Répondre à alouizeineb

Résultats pour MSN:pas d'ouverture de la page d'acceuille

Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Msn ouvre seul et icone gold ?? (Résolu) Bonjour, je pense avoir un virus msn ouvre seul meme pares l,avoir ferme et y a une icone gold sur le bureau, merci de m,aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3171789-msn-ouvre-seul-et-icone-gold
Msn ouverture de fenetre (Résolu) Bonjour, je suis débutant en informatique, et mon msn ouvre des fenetres tout seul et envoi des messages a tous mes contacts. je pense que c'est un virus, mais je sait pas comment faire. Et quand je demande de fermer msn, il me demande de fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566302-msn-ouverture-de-fenetre

Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Chatter en utilisant deux comptes MSN simultanémentThéoriquement, il est impossible d'ouvrir deux sessions de MSN en simultané, car MSN Messenger empêche l'exécution de deux instances du programme ! Utiliser MSN et WLM La première parade consiste à ouvrir un compte avec MSN Messenger et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6582-chatter-en-utilisant-deux-comptes-msn-simultanement

Page d'acceuil MSN (Résolu)Bjr a tous, J'ai un pb avec msn. Ma page d'acceuill msn reste tout le temps en premier plan se qui m'oblige a chaque fois de fermer la fenetre MSN pour faire autre chose sur l'ordinateur. Aidez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3114734-page-d-acceuil-msn
Lien internet vers Mozilla non vers IE (Résolu)Bonjour, Jutilise Mozilla Firefox depuis peu et quand on m'envoi des liens depuis msn la page s'ouvre avec internet explorer!!! Mais comment faire pour que la page s'ouvre directement avec Mozilla!!!! J'attends vos reponses!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7027373-lien-internet-vers-mozilla-non-vers-ie
Messagerie windows live hotmail (Résolu)Bonjour, Suite a à un formatage (fait par le vendeur), mon PC a3 mois, j'ai perdu ma messagerie hotmail. J'en ai créé une nouvelle, mais je ne sais plus récupérer mon ancien courrier. Or, sur la page MSN à l'ouverture (page ouverte à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8752450-messagerie-windows-live-hotmail