Avalanche de virus?

Fermé
Galimatias - 30 avril 2011 à 12:56
 Galimatias - 1 mai 2011 à 18:44
Bonjour,

depuis maintenant 3 jours, je suis submergé par les problèmes. En double-cliquant sur un exe inconnu (impossible de retrouver le nom...) dans mes téléchargements (je sais, ce n'est pas très malin...), je me suis retrouvé avec écran noir et reboot. Ensuite mon ordi a commencé à se ramasser des Bluescreens plus ou moins n'importe quand. J'ai alors lu forum sur forum, et utilisé un tas de programmes sensés m'aider. Depuis, on peut dire que c'est déjà mieux : il reste juste un bluescreen quand je veux éteindre mon ordinateur (et il reboot, donc impossible de l'éteindre).
Ce forum m'a déjà sauvé une fois (Merci Malekal_Morte), j'espère que l'histoire se répetera :D

Voiçi mes dernières manips: Malwarebytes: 11 trojans trouvés et supprimés avec succès
Kaspersky: aucun résultat en analyse complète
Avira: Pareil (je l'avais en version gratuite avant d'installer Kaspersky) Gmer: aucunes lignes rouges :)
Whocrashed: Il me signalait ntkrpamp.exe. Bizarrement, je viens de le relancer pour vous confirmer le nom mais il ne trouve plus rien (heureusement j'ai bonne mémoire;))

Et un tas d'autres dont j'ai oublié le nom, mais qui ne m'ont pas aidé...

J'ai un Asus portable K70IOS Vista Premium Nvidia Gforce Gt 120m

Constatations: Impossible de mettre Windows à jour: error code 80072EFE
Dans ma barre gadgets j'avais une corbeille qui me faisait un bluescreen dès que j'essayais de l'ouvrir (je l'ai désinstallée) or elle marchait fort bien avant...
Bluescreen quand je l'éteint: Internal_power_error
Avant, j'avais aussi le bluescreen driver_irql_less_or_equal, ou un truc du genre, n'importe quand, mais depuis mes manips il a disparu.

Je précise que tout a commencé avec ce foutu exe, donc il ne s'agit pas là d'un problème de RAM ni de températures!

En tout cas merci pour votre temps et votre aide!





1 réponse

Pas d'idées?
0