Comment tuner les voiture sur GTA 4 (Reponse)

Fermé
Jiwi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 11:00
 bob3feuilles - 10 mai 2011 à 18:42
Bonjour, c'est Jiwi =D !

je conai tout les secret les voiture cacher et les myster et les bug de gta4 et episode from liberty... bref...

Comment tuner : Pour tuner les voiture vous ne pouvez pas tuner toutes les voiture vous pouvez tuner que les voiture de stevi.

Ou tuner : L'androit pour tuner les voiture c'est la ville au desus de la 1er ville pour se ki comprene pas la ville s'apelle Bohan dans cette ville il y a un garage comme icon sur la carte allez sur cette icone et il y ora un garage entrez dans le garage (avec une voiture de stevi) et vous pourez tuner la voiture voila !!!

je vous remerci à touse de lire se message et de le noter c'est Jiwi je vais crée plain d'otre sujet pour les question que se pose les internote dans GTA IV !!!

Si vous vous vouler me laisser des message je vous laisse mon facbook pour majouter en amie et me poser des question...

mon facebook : Jean Williams (Jiwi Uchiwa).
A voir également:

1 réponse

bob3feuilles
10 mai 2011 à 18:42
bonjour est ce que on peut avoir des quad et des autres voiture ex supra merci de me repondre
0