HP Pavillon Dv7

Fermé
fixo44 - 28 avril 2011 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2011 à 19:46
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai eu comme cadeau de noël mon ordinateur portable hp pavillon dv7, je l'ai moi même choisi pour son processeur (Intel) , seulement je l'ai choisi pour jouer. La problèmatique c'est que par exemple; je possède Burnout Paradise, et mon pc portable surchauffe dès que je lance le jeu il peut monter à 80°C, puis il redémarre. Il me dit qu'il détecte un problème etc.. Après moult recherches je n'ai pas trouvé mon cas. Je touche quelque peu à l'informatique. J'aimerai disposé d'une aide utile, et que seuls les connaisseurs y postent leurs commentaires.
Merci de comprendre mon problème à bientôt.

Fixoo




A voir également:

2 réponses

jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 12
28 avril 2011 à 19:15
achette un ventilo externe


http://www1.chf.conrad.com/scripts/wgate/zcop_chf/~flNlc3Npb249UDkwX0NIRjpDX0FHQVRFMDQ6MDAwMC4wMTExLjliYTQwZTM1Jn5odHRwX2NvbnRlbnRfY2hhcnNldD1pc28tODg1OS0xJn5TdGF0ZT0zNTk2MzgyOTI5====?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=CHF&p_init_ipc=X&zhmmh_area_kz=&direkt_aufriss_area=0415163&~cookies=&gclid=&scrwidth=1024
0
Salut

Un Pavillon DV7, c'est un peu vague, on peut savoir quelle est la configuration de ce DV7 parce qu'il y a tout un tas de modèles en DV7.

Ce qui ne change pas grand chose au fait que les HP ne sont renommés ni pour leur fiabilité ni pour le refroidissement de leurs portables, surtout pas les DV.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0