Probléme ajout d'amis facebook !!

Résolu/Fermé
achrafix Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 28 avril 2011 à 16:09
 princess tina - 22 févr. 2012 à 04:03
Bonjour,
J'ai rencontré un probléme avec l'ajout d'amis sur facebook . Le probléme c'est quand je clique sur Ajouter a mes amis on me marque un message comme celui la :

L'envoi d'invitations à des personnes que vous ne connaissez pas étant considéré comme indésirable, vos demandes d'ajout à la liste d'amis seront bloquées durant 30 jours. Veuillez consulter les pages d'aide pour en savoir plus ou contactez-nous si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur.

Je ne sais pas quoi faire ! est ce que je dois annuler les invitation déja envoyés ! et comment faire pour les annuler !
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

achrafix Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 40
15 mai 2011 à 17:38
Oui ! Je peux pas vivre !! c'est pourkooi j'ai posé mon probléme !! ^^" et merci pour ta reponse !! ,?
7
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
16 mai 2011 à 16:05
merci de me remercier, je ne fais que donner la réponse.

après si y'en a qui sont pas content et qui me mettent des -3, j'en ai rien à faire.
0
Si vos invitations à entrer en contact n'ont pas été transmises, c'est sans doute parce que des invitations envoyées depuis votre compte n'ont pas été acceptées ou ont été signalées par des membres comme indésirables.

Nous vous autoriserons bientôt à envoyer à nouveau des invitations d'ajout à votre liste d'amis. Vous ne devrez envoyer de tels messages et invitations qu'à des personnes que vous connaissez vraiment. Des limites supplémentaires seraient autrement imposées à votre compte.
0
vous pouvez mettre la réponde du début svp jai le meme probleme
cdt
0
princess tina
22 févr. 2012 à 04:03
ben moi auusi g le meme proble aussi je supporte pas ca moi
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
28 avril 2011 à 16:10
Il n'y a même pas besoin de te répondre, la réponse étant contenu dans ta question.
Tu attends le délai prévu, et tout se passera bien.
Tu vas pouvoir vivre sans envoyer d'invitation pendant 3 semaines, non?
-3