Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MANDRIVA 2006] réparation partitions

durlinux, le samedi 15 avril 2006 à 18:35:19
Bonjour a tous

j'expose mon problème :
J'avais 3 partition sur mon DD ( XP + 2 autres en ntsc ou j'avais tout mes fichiers )
J'ai réinstaller mandriva en formatant Xp mais par une erreur grave :@ (conne surtout) de ma part j'ai lancé le formatage pour toutes mes partitions voyant mon erreur mon reflex a été d'arreter l'ordi pendant le formatage.
J'ai réinstaller mandriva sur la partition voulue le problème maintenant c'est que je ne peux plus avoir accès aux autres partitions bien qu'il les détectent avec encore pas mal de place occupée.

Ce que j'aimerais maintenant c'est biensure pouvoir récuperer mes fichiers. Y a t'il donc un moyen de réparer les partitions sans le formatage totale :d?
Répondre à durlinux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylv1, le samedi 15 avril 2006 à 22:53:56
avec testdisk tu peux retrouver des partitions supprimées mais si tu as formaté peut-être avec un logiciel du genre PC inspector file recovery ou Ontrack
Répondre à sylv1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 durlinux, le mercredi 19 avril 2006 à 12:05:30
merci bien
j'ai réussi avec testdisk
j'ai fait analyse puis write et il m'a tout retrouvé
@+
Répondre à durlinux

Résultats pour [MANDRIVA 2006] réparation partitions

Droit acces en ecriture sur une partition (Résolu) Salut !! J'ai profité d'une reinstallation de Mandriva 2006 pour partitionner mon disque dur en 2 partie hda6 (home) en la partie hda7 celle que je ne peux modifier lors du formatage Je l'ai configurer en Journalised FS: ext3 Point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118900-droit-acces-en-ecriture-sur-une-partition
[Mandriva 2006] changer le nom d'hote de ma m (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec le nom d'hote de ma machine. Je suis sous Mandriva 2006 free édition et j'ai installer ma freebox en usb (avec un peu de difficulté ...) Depuis dans ma fenetre terminal, par exemple, mon nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047907-mandriva-2006-changer-le-nom-d-hote-de-ma-m
[Mandriva 2006] Prob d'Affichage et de Bruit (Résolu) Bonjour J'ai installé aujourd'hui MandrivaLinux 2006 sur un ordinateur muni de Windows Xp. J'accede sans probleme a ma session windows mais j'ai des probleme avec linux : - lorsqu'il me propose le systeme d'exploitation a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129274-mandriva-2006-prob-d-affichage-et-de-bruit

[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006

[Mandriva 2006] Problème de mise à jour ? (Résolu)Bonjour, J'ai lancé une mise à jour via l'utilitaire de "Mise à jour Mandriva" => Le sy Lors de l'installation (novembre 2005, déjà), J'avais rencontré un pb avec les 2 DVD supplèmentaires fourni avec Mandriva 2006 FREE. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282348-mandriva-2006-probleme-de-mise-a-jour
[Mandriva 2006]Probleme avec installation (Résolu)Bonjour à tous, Sur un de mes pc je veux me convertir à linux, Alors j'ai télécharger Mandriva 2006 DVD. J'ai deux disques durs formatés pendant l'installation ed de 20GO chacun. Donc j'installe Mandriva et je partition comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993867-mandriva-2006-probleme-avec-installation
[Débutant]_pilote wifi mandriva 2006 (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, j'installé Mandriva Linux 2006 en partition avec Windows. Le soucis : je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte Wifi, cause of the pilote. Je me suis donc renseigné : il existe un logiciel : ndiswrapper (que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845471-debutant-pilote-wifi-mandriva-2006