Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Realtek ac'97 probleme

virus334, le samedi 15 avril 2006 à 18:10:32
Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me demande d'installé les pilotes à la fin de l'installation du pilotes le pc redemarre tt seul et de retour au bureau toujours le meme message de nouveau materiel detecte non installe. Que faire ? merci
Répondre à virus334  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Patgar, le mardi 20 juin 2006 à 19:07:29
Bonjour
J'ai le même pb
pas moyen d'installer le son, juste à la fin de l'intallation du pilote (fourni avec l'ordinateur) le micro redémarre et au rallumage indique que l'installation ne s'est pas effectuée correctement (signature du pilote en cause ...). depuis le mois d'avril avez vous une solution, merci
Répondre à Patgar

2

La loupiote, le mardi 20 juin 2006 à 20:35:46
pour les drivers de carte son

http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97-2.aspx?lineid=5&famid=12&series=8&Soft...

et tu choisis le fichier qui a une taille de 17836k

Windows 98Gold/98se/Me/2000/XP/2003(32/64 bits) for Driver only. For Windows 98 SE, DirectX(R)8 is required to enable advanced features. (ZIP file)
a dézipper dans un dossier puis lancer l'exécutable

Pour mes amis Valaisans  un petit tour par là   :o)    pc-secours.ch   
Répondre à La loupiote

3

Patgar, le mercredi 21 juin 2006 à 13:29:25
j'ai essayé mais même motif même punition
pas moyen d'installer ce pîlote, toujours un redémarrage à 90% de l'installation et message d'erreur au redémarrage (pb de signature ...) merci de répondre
Répondre à Patgar

4

Zempachi, le mercredi 21 juin 2006 à 14:12:15
tentes une reinstallation de windows .. :-/
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

5

sheiryu, le lundi 10 décembre 2007 à 03:21:48
j'ai le meme probleme meme apres reinstalation sa fais pareil on ma dit que sa venait surment du bios mais pas assez chaud pour le fr si sa pe t'aider
Répondre à sheiryu

6

jmp59, le lundi 10 décembre 2007 à 13:25:36
Plus de son après une réinstallation de Windows, c'est classique. Et ce n'est donc pas ça qui pourra faire revenir le son !

Vas plutôt ICI.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

7

sheiryu, le lundi 17 décembre 2007 à 03:01:05
deja fais rien a faire si kelk1 peu aider faut se manifester
Répondre à sheiryu

8

jmp59, le lundi 17 décembre 2007 à 08:11:22
Précise

Si ton PC est un PC de marque, marque et modèle.
Sinon, marque et nom de ta carte-mère.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

9

sheiryu, le lundi 24 décembre 2007 à 06:33:42
probleme resolu c le jack ki a cramer j'utilise celui dentré pour ecouter grace au logiciel fournie avk le driver
Répondre à sheiryu

10

redax, le mardi 1 juillet 2008 à 02:36:09
salut moi aussi jai un problem de son, juis vraiment perdu jai une Carte Son Realtek AC97
jai aussi : Carte Modem Creatix V9x DSP Data Fax Modem
Carte Modem Creatix V9x DSP Data Fax Modem
Firmware Update Liteon LTD 163
Pilotes Carte Modem Creatix Combo PCI Modem HaM V.90
voila se son tout les chos ke j'ai lu sur le sit medion de mon ordi
javé oussi lu kellke par kille me fallé un nouvo pilot ct la nouvel version de Realtek AC97 sa comensé par a. kellke chose.
jai bezoin de votre aide, merci
Répondre à redax

Résultats pour realtek ac'97 probleme

Pb realtek 97 (Résolu) Bonjour, J'ai le meme probléme pour reinstaller le pilote realtek 97 il me demande le cd que je ne posséde pas ALCXWDM si vous pouviez me l'envoyez d'avance merci . mobyjey@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-4086826-pb-realtek-97
Pilote realtek (Résolu) Bonjour, j'ai malencontreusement effacer le logiciel son de mon pc portable acer aspire 5101AWLMi J'ai essayer le pilote realtek 97 mais rien peut-on m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5897056-pilote-realtek
Imposs enreg en stereo avec audacity (Résolu) bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste rouge s'allume et , à l'audition j'ai bien les 2 canaux mais sans effet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892601-imposs-enreg-en-stereo-avec-audacity

Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante

Volume au démarrage d'XP Pro (Résolu)Bonjour, Quand je démarre XP, mon volume se remet à zéro. Je suis à chaque fois obligé de cliquer sur l'icône du volume dans la barre des tâches pour l'ajuster convenablement. J'ai désinstallé le pilote Realtek 97 de ma carte son Asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736036-volume-au-demarrage-d-xp-pro
Son (Résolu)Bonjour,mon pilote de son est realtekac'97 que j'ai deja installer,,il marchait bien mais d1 coup il ne marchait plus g reinstaller le pilote mais le son ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-7254769-son

Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioPour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Asrock P4I65GP 4 4 I 4I 4I,Divers:VGA:- Integrated Intel Extreme Graphics 2,Audio:- Cmedia 9761A 5.1 channel audio CODEC,LAN:- Realtek PCI LAN 8101L,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-p4i65g-646555-fiche-technique
MSI 975X Platinum975 X,CPU intégré:0,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:Intel 975X,Intel ICH7R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-975x-platinum-553524-fiche-technique
ViaMichelin X-970T TMC France970 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,POI,TMC,Bluetooth,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.8 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-970t-tmc-france-1040765-fiche-technique