|
|
|
|
Bonjour
J'ai le même pb pas moyen d'installer le son, juste à la fin de l'intallation du pilote (fourni avec l'ordinateur) le micro redémarre et au rallumage indique que l'installation ne s'est pas effectuée correctement (signature du pilote en cause ...). depuis le mois d'avril avez vous une solution, merci |
pour les drivers de carte son
http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97-2.aspx?lineid=5&famid=12&series=8&Soft... et tu choisis le fichier qui a une taille de 17836k Windows 98Gold/98se/Me/2000/XP/2003(32/64 bits) for Driver only. For Windows 98 SE, DirectX(R)8 is required to enable advanced features. (ZIP file) a dézipper dans un dossier puis lancer l'exécutable Pour mes amis Valaisans un petit tour par là :o) pc-secours.ch
|
tentes une reinstallation de windows .. :-/
intermittent de la poésie |
j'ai le meme probleme meme apres reinstalation sa fais pareil on ma dit que sa venait surment du bios mais pas assez chaud pour le fr si sa pe t'aider |
Plus de son après une réinstallation de Windows, c'est classique. Et ce n'est donc pas ça qui pourra faire revenir le son !
Vas plutôt ICI. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
deja fais rien a faire si kelk1 peu aider faut se manifester |
Précise
Si ton PC est un PC de marque, marque et modèle. Sinon, marque et nom de ta carte-mère. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
probleme resolu c le jack ki a cramer j'utilise celui dentré pour ecouter grace au logiciel fournie avk le driver |
salut moi aussi jai un problem de son, juis vraiment perdu jai une Carte Son Realtek AC97
jai aussi : Carte Modem Creatix V9x DSP Data Fax Modem Carte Modem Creatix V9x DSP Data Fax Modem Firmware Update Liteon LTD 163 Pilotes Carte Modem Creatix Combo PCI Modem HaM V.90 voila se son tout les chos ke j'ai lu sur le sit medion de mon ordi javé oussi lu kellke par kille me fallé un nouvo pilot ct la nouvel version de Realtek AC97 sa comensé par a. kellke chose. jai bezoin de votre aide, merci |
Résultats pour realtek ac'97 probleme