|
|
|
|
Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me demande d'installé les pilotes à la fin de l'installation du pilotes le pc redemarre tt seul et de retour au bureau toujours le meme message de nouveau materiel detecte non installe. Que faire ? merci
Bonjour
|
Pour les drivers de carte son
|
Plus de son après une réinstallation de Windows, c'est classique. Et ce n'est donc pas ça qui pourra faire revenir le son !
|
Salut moi aussi jai un problem de son, juis vraiment perdu jai une Carte Son Realtek AC97
|
Bonjour a vous voila mon probleme s'assimile aux votres, c'est a dire que j'ai été obligé de formater mon disque dur ( j'ai une HP pavilion ze 2000 avec une carte son realtek AC'97) et depuis plus de son sous window. J'ai lu attentivement et essayer vos divers solutions mais rien n'y fait le code erreur 10 est toujours present ><
|
AC'97, oui. Mais ce n'est ni SoundMax, ni Realtek.
|
Lors de l'installation que vous m'aviez fourni pour XP une message d'erreur semble a celui ci apparait a l'ecran : materielle non validé lors du test pour verifié sa compactibilité avec windows XP. et ensuite, retour au debut avec le ! jaune dans le gestionnaire de périphérique sur Realtek AC'97 audio >< savez vous pourquoi et pouriez vous encore m'aider ? svp |
Oui en effet je l'aver deja bien desinstaller , et la le message : " le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel : realtek AC'97 Audio n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compactibilité avec windows xp ( 2 choix s'affichent : continuer ou arreter l'installation) .
|
Bien que le pilote que je t'ai indiqué soit celui proposé par HP pour ta bécane, essaie celui-ci http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio
|