Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer win XP

Darkalex, le lundi 17 février 2003 à 10:49:06
Comment puis-je activer win XP familliale sans modem et sans passer par Microsoft?

Merci d'avance pour vos reponses
Répondre à Darkalex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vixage, le lundi 17 février 2003 à 10:54:41
Salut,

c'est impossible d'activer ton Xp sans passer par microsoft.Soit tu fais l'activation par internet soit par téléphone!!
Voilà
Répondre à Vixage

6

FiFikiLLeuSe, le lundi 10 novembre 2008 à 17:54:14
Bah cOmment installer window xp sur internet!
répOnd MoI sTp! =)
Répondre à FiFikiLLeuSe

2

Darkalex, le lundi 17 février 2003 à 18:54:32
J'ai trouver !!!
il faut copier les fichiers wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe et les mettre dans c:/windows/system32

Mais pour les avoir il faut déjà avoir activer XP une fois, ce qui est chose faite... Donc maintenant copie a volonté de xp sur d'autre PC sans passer par microsoft... c'est pas cool ca?

bye
Répondre à Darkalex

3

henry, le samedi 21 janvier 2006 à 11:22:44
Je crains que tu ne sois au bout de tes surprises, car pour avoir réinstaller Xp sur mon propre pc, sans avoir rien modifier autre que changer l'alimentation entre la première activation et la seconde que je voulais faire, se principe n'a jamais fonctionné.

Quant à copier ton Xp sur d'autre pc, bravo si tu y arrives.

bonne chance

henry
Répondre à henry

4

eriek, le samedi 21 janvier 2006 à 12:00:17
salut!

je confirme! ça ne fonctionne pas sur un autre PC où un autre XP!!
Répondre à eriek

5

Virginie, le lundi 13 octobre 2008 à 20:42:59
Que c'est dommage de lire de telles idioties ...

Moi mon xp a deja ete installé sur 25 pc differents et je l'ai activé a chaque fois et aujourd hui toutes ces installations de xp sont validées depuis plusieurs mois et font correctement leurs MaJ ... Recement le SP3 sour bcp des pc ou j'ai installé cette copie de xp !!!

Darkalex, quand ton xp te poseras des problemes tu viendras nous demander de les resoudre LOL ^^

La betise ne tue pas ;)
Répondre à Virginie

Résultats pour Comment activer win XP

Activation windows xp (Résolu) comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp
Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu) Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu
Activation windows problèmatique (Résolu) Bonjour, J'ai activé windows xp familial sur mon ordinateur il n'y a pas longtemps ! quelques jours plus tard en ouvrent ma session je vois un message du genre "attention vous n'avez plus que 7 jours pour activer votre windows" qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636793-activation-windows-problematique

[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Activation de xp (Résolu)Bonjour, quelqu'un aurait le numéro de téléphone de microsoft pour activer windows xp svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4051024-activation-de-xp
Activation WIN XP SP1 (Résolu)Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste] SVP aidez-moi car il ne me reste plus que 10 jours pour l'activer !! Je tiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851507-activation-win-xp-sp1
Code activation windows XP (Résolu)Bonjour, je voudrais réinstaller windows xp mais j'ai pas le CD j'ai demander a un pote et lui il a le CD je voudrais savoir si c'est possible de le réinstaller a partir de son CD et avec le code d'activation de mon PC qui est sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8718899-code-activation-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp