Comment activer win XP

Fermé
Darkalex - 17 févr. 2003 à 10:49
 75billy62 - 4 janv. 2010 à 10:48
Comment puis-je activer win XP familliale sans modem et sans passer par Microsoft?

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Que c'est dommage de lire de telles idioties ...

Moi mon xp a deja ete installé sur 25 pc differents et je l'ai activé a chaque fois et aujourd hui toutes ces installations de xp sont validées depuis plusieurs mois et font correctement leurs MaJ ... Recement le SP3 sour bcp des pc ou j'ai installé cette copie de xp !!!

Darkalex, quand ton xp te poseras des problemes tu viendras nous demander de les resoudre LOL ^^


La betise ne tue pas ;)
4
Bonjour
Comme XP ne te fais pas peur une oetite question concernant XP famille et l'acces a distance.
Comment faire pour lire OE a distance les deux PC sont sous XP.
Merci de ton aide.
0
J'ai trouver !!!
il faut copier les fichiers wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe et les mettre dans c:/windows/system32

Mais pour les avoir il faut déjà avoir activer XP une fois, ce qui est chose faite... Donc maintenant copie a volonté de xp sur d'autre PC sans passer par microsoft... c'est pas cool ca?

bye
4
Je crains que tu ne sois au bout de tes surprises, car pour avoir réinstaller Xp sur mon propre pc, sans avoir rien modifier autre que changer l'alimentation entre la première activation et la seconde que je voulais faire, se principe n'a jamais fonctionné.

Quant à copier ton Xp sur d'autre pc, bravo si tu y arrives.

bonne chance

henry
0
eriek Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 33
21 janv. 2006 à 12:00
salut!

je confirme! ça ne fonctionne pas sur un autre PC où un autre XP!!
0
Salut,

c'est impossible d'activer ton Xp sans passer par microsoft.Soit tu fais l'activation par internet soit par téléphone!!
Voilà
2
FiFikiLLeuSe
10 nov. 2008 à 17:54
Bah cOmment installer window xp sur internet!
répOnd MoI sTp! =)
0