Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence d'utilisation Office XP

Shilum, le lundi 17 février 2003 à 11:13:53
Hello all !! Je fait appel dans ce post au pro de la base de registre... en effet, j'aimerais changé ma licence d'utilisation d'office XP...qq'un sait-t-il m'aider ? ATTENTION je parle ici de modifié le nom d'utilisateur d'office xp PAS LA LICENCE !!! Thx...bye
Répondre à Shilum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 17 février 2003 à 11:59:38
Une reinstallation devrait suffire, sinon une recherche du nom que tu as maintenant dans la base des registre et le tour est joue...

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

bourbon, le lundi 17 février 2003 à 12:41:19
Hello,
HKLM \SOFTWARE \Microsoft \Windows \CurrentVersion
recherche 'RegisteredOwner' et change le nom...
si tu trouves pas la clé, lance une recherche de registeredowner.
Répondre à bourbon

3

shilum, le lundi 17 février 2003 à 22:47:13
ok merci bien !!! Ca au moins c un forum !!! pas comme certain autres que je ne siterai pas ou il n'y a jamais de réponse !!! A poursuivre....
Répondre à shilum

Résultats pour Licence d'utilisation Office XP

[PowerPoint] Problème avec le diaporama (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un problème avec Power Point. Je suis sous Windows XP Pro et j'utilise Office XP. Lorsque je démarre le diaporama (mode plein écran VS F5 VS icône démarrer le diaporama), celui-ci se minimise et je ne peux pas voir ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354488-powerpoint-probleme-avec-le-diaporama
Compatibilité Office XP pro avec Vista Home? (Résolu) Voila! Je veux changer de systeme d'exploitation et passer à Windows Vista Home Le truc, c'est qu'actuellement, je suis sous Win XP pro avec un pack Office XP pro. Ma question est la suivante: Est que le pack Office XP pro est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3409598-compatibilite-office-xp-pro-avec-vista-home
Office xp étudiant ...?! (Résolu) bonjour les gens c est encore mois avec mes questions à la ...noix : il y a actuellement dans le commerce une proposition d OFFICE Xp version ETUDIANT vendu en général vers les 140euros ayant été voir les prix des autres packs authentique OFFICE je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397707-office-xp-etudiant

Comp office XP et Vista + office 2007 trial (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows Vista et une offre d'essais Office 2007 pour 60Jours. Si j'accepte l'offre d'essais de Office 2007, je voudrais savoir si je pourrai réinstaller mon office XP après ? N'y à-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685043-comp-office-xp-et-vista-office-2007-trial
échec installation office XP service Pack 3 (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain moment il me demande un cd d'installation que je n'ai pas et donc il annule la mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8544457-echec-installation-office-xp-service-pack-3
Clé d'installation office xp pro manquante (Résolu)Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez moi j´en ai besoin pour mon CV. pouvez vous me fournir le code. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4648497-cle-d-installation-office-xp-pro-manquante

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box