Bonjour, je suis depuis quelques années titulaire d'un ordinateur portable TOSHIBA dont vous pourrez voir le détail plus bas.
J'ai récemment voulu le réinstaller mais après cette réinstallation j'ai pus trouver tous les pilotes, drivers et BIOS qu'il fallait sur le site de Toshiba (je n'ai plus les CD fournit avec le PC) sauf le pilote de "réseau sans fil". En effet, bien que l'ordinateur puisse être connecter avec un cable ethernet, il est impossible de gérer les réseaux sans fil. A chaque démarrage, je constate que "l'utilitaire de dépannage Intel(R) Wireless" envoi une notification qui me rappel que "le pilote de réseau sans fil n'est pas installé sur le système"
Après quelques recherches, j'ai finalement pus retrouver le fameux fichier qu'il manque sur le même site Toshiba sauf que, bien entendu, je n'arrive pas à le télécharger... Voici le lien:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
Si je clique sur le lien qui devrait me proposé le téléchargement, j'arrive sur une autre bibliothèque où je n'y comprends sincèrement plus grand chose...
Alors ma question viens logiquement: où puis-je retrouver le fichier? Vous imaginez bien qu'aujourd'hui, un pc portable sans accès wifi est plutôt...décevant ^^'
- Merci d'avance pour vos réponses!
L'ordinateur:
Model name: TOSHIBA Satellite Pro A200
Model No: PSAE1E - 01800FFR

Je suis sous Windows XP pro, je rajoute quelques infos sur le premier post.
Merci -
Toshiba Satellite Pro A 200. Or, depuis peu de temps, la batterie de mon ordinateur ne tient plus la charge en autonomie. Je voudrais savoir comment procédé au rachat d'une batterie compatible, car ayant commandé sur internet ( sur une site revendeur de batterie) une batterie qui se voulait compatible, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas reconnue par l'ordinateur et ne fonctionnait pas.
Je souhaiterais obtenir vos conseils pour me diriger vers l'achat de cette nouvelle batterie.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement,