|
|
|
| Lire un fichier WMV sur un lecteur DVD par la chicane |
mercredi 12 avril 2006 à 22:53:42 |
Salut,
Ul lien qui pourrais te donner la réponse. http://www.commentcamarche.net/m/wmv?forum_num= Cordialement P2. |
Bonjour,
Je pense que tu as obtenu la réponse. Pourrais-tu m'expliquer la procédure pour graver .wmv vers un dvd salon ? Merci Maupiti
|
la solution est toute simple, le format est proposé par windows movie maker... et il est possible de graver le résultat sur un DVD, trés facilement, avec Néro.
Testé et approuvé... merci pour vos réponses !!
|
je viens de voir votre réponse, j'ai le fichier vidéo en WMV et je voudrais le mettre sur support DVD
je possède nero j'ai essayé mais je n'y arrive pas pouvez-vous me dire la procedure Merci Elsa Configuration: Windows XP internet |
bonjour, j'ai lu un peu toutes vos manip, j'ai un pb, j'ai beau convertir mon fichier wmv en avi ou mpeg ou autre format dvd de qualité, rien n'y fait, je n'arrive pas à voir ma vidéo sur le lecteur de salon. C'est un thomson derniere generation (lecteur enr. avec 160Go), lisant les divx et autre format. Ma video en "wmv" fait 130Mo environ et un peu plus si convertie en avi. Là ca marche ,mais très mauvaise qualité et saccadée. Sinon direct par window movie maker, "enregisgtrement sur dvd" avec option qualité dvd haute, taille convertie 3,8Go, surperqualité sur le PC mais pas reconnu sur lecteur salon.
Que faire? |
Bonjour,
j'ai également fais un clip sur windows movie maker et je ne trouve aucune solution pour le lire sur un lecteur de salon et même sur l'ordi il est en "petit" je ne peux pas le lire en plein écran. J'ai téléchargé Média Corder dit "en français" mais il est en Anglais!Merci de m'aider ce clip est pour un anniversaire et si ça marche pas... |
alors, personnellement, je créé mon montage photo avec Winows Movie Maker, je l'enregistre sur mon disque dur au format .wmv (format par défaut des créations windows movie maker), ensuite je le grave sur un CD (et non un DVD) avec néro en choisissant l'option "SVCD".
Il me suffit ensuite de le mettre dans mon lecteur DVD de salon et il se lance tout seul... Je ne peux pas vous en dire plus... mais ça marche finement !!! Bon courage
|
bonjour,merci de vos réponses. J'avais déjà essayé le format svcd, ça saccade. Par contre j'ai trouvé une solution, avec Dvix converter. Il converti n'importe quel fichier video en dvix. C'est nickel, simple et ça marche. |
Bonjour,
c'est quoi Dvix converter?? un logiciel sans doute .... on le récupere où ?? c'est gratuit ? meri de votre aide poupette |
pfoufff, je ne m'en sors pas. Je n'arrive toujours pas à graver ma vidéo sous un format lisible par mon lecteur de salon. j'ai tenté de suivre vos conseils, sans plus d'infos sur Dvix converter, j'ai tenté la procédure donnée par Lachicane mais je n'arrive pas à lancer la gravure, l'icone graver est en noir est ne fonctionne pas ????
je craque un peu comment puis-je faire ?, pouvez-vous me donner les manips? Merci beaucoup de votre aide poupette qui n'a pas la peche |
Bonjour,
convertir un fichier wmv pour une lecture du fichier vidéo par les lecteurs DVD de salon. combien de temps cela prends de convertir un fichier avec Dvix converter, cela fait 20 min que j'y suis je trouve cela anormalement long ? merci de votre aide poupette qui persevère et qui ne trouve toujours pas de solution Help |
salut poupette, je vais tenter de t'aider un peu, je ne suis pas expert. En fait j'ai télécharger une version de Divx (la 6) et dedans y est inclus ce fameux Divx Converter avec aussi Divx Codec qui doit te permettre de lire tous les codecs, Divx Content Uploader qui est en anglais , j'ai rien compris donc je le laisse de coté pour l'instant, puis Divx player qui sert pour lire tes fichiers divx , plus une playade de liens vers des sites concernant les nouveautés et mise à jour. En fait c'est un pack gratuit mais en version d'essai. tu peux par la suite acheter si tu le veux. ou alors cherche autre chose. Tu n'es pas non plus obligée de tout installer, fait ton choix. je l'ai trouvé tout simplement en inscrivant "Divx" dans la barre de recherche google. Après c'est très simple d'utilisation. Tu glisses ton fichier, ta vidéo à convertir et lance la conversion. Selon la taille du fichier cela met plus ou moins de temps. pour 100Mo en wmv vers divx environ 10 mn je pense. moi j'en ai fait un de 3 Go .avi vers divx, ca a mis environ 1/2h.
voilà si j'ai pu t'aider tant mieux, sinon j'espère que d'autres pourront le faire . Bye
|
J'ai réalisé une vidéo avec window movie maker. J'avais un problème pour passer cette vidéo sur mon lecteur de salon mais je l'ai résolu. Les images et le son sont nickels mais voila ,certaines personnes trouvent que les images défilent un peu trop vite. Y-a-t-il une possiblilité d'intervenir pour ralentir ces dites images? Merci de votre aide.
|
| 15/01 17h01 | lire jpeg sur lecteur DVD | Matériel/Hardware | 11/02 17h23 | 3 |
| 28/02 13h48 | impossible de lire sur un lecteur dvd | Gravure | 29/02 19h27 | 4 |
| 06/01 07h11 | lire sur mon lecteur DVD un CD-RW | Gravure | 06/01 12h46 | 1 |
| 18/11 19h27 | lire fichier wmv | Vidéo numérique | 18/11 19h48 | 5 |
| 10/11 13h55 | URGENT-FICHIER WMV POUR DVD SALON | Vidéo numérique | 10/11 15h43 | 1 |