Posez votre question Signaler

Installation de la fibre optique [Résolu/Fermé]

Mitoue - Dernière réponse le 19 août 2013 à 22:33
Bonjour,
Je désirerai souscrire à l'offre Neuf Evolution de chez sfr qui inclus la fibre optique, or je ne suis pas éligible à la fibre optique car je vis dans la campagne, et je désirerai savoir comment pourrait on installer la fibre optique près de chez moi.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ouhla, ça m'étonnerais que tu est la fibre chez toi. Quand à l'installer, n'y pense pas trop, désolé pour toi.
Moi, la fibre a été mise en plce y'a moins d'un an...MAis c'est que pour les entreprises.
http://www.degrouptest.com/
regarde sur ce site pour savoir si tu es éligible.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

C'est rare qu'il raccorde en fibre les commun eloigné de " grande ville " .
Mais j'ai déjà vu le cas .

Car l'installation coute cher et si c'est que pour une seul personne jamais il feront un tel investissement .

Par contre vous pouvez dans votre village faire une pétition pour voir qui serait pres a souscrire chez eux .
Contacter le Maire de votre commune .

Et si l'investissement leur semble rentable peu etre le feront t'il .
Mais c'est loin d'etre gagner .

Sachant que l'ADSL " classic " est loin d'avoir une mauvais débit .

Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 10:23
Chui ché Orange, avac ADSL 2+ DEBIT 18M MAX
athena223 10909Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 22 avril 2011 à 10:25
Je suis loin de pouvoir avoir ca ^^
Dans ma ville on a que le 7 M . Mais ca reste trés bien pour tous faire .

Pas besoin de plus finalement .
Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 10:33
non pas besoin de plus, en effet
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponses ^^
Je souhaitais juste savoir les modalités d'une installation d'une fibre optique, et donc pas de fibre optique chez moi = =... C'est dommage....

Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 15:26
marque réolu ^^
paulkat- 19 août 2013 à 22:33
ce discours est bon mais je n ai pas trouvé important d en parler,parcequ'il y a eu aucune solution,en effet moi, je voulais savoir si Lodja ma ville peut aussi avoir accès sur la fibre optique. Je vous en prie.
Ce document intitulé «  Installation de la fibre optique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.