Convertisseur mswrd632

Fermé
constantine - 20 avril 2011 à 23:28
 constantine - 2 mai 2011 à 22:22
Bonjour, je rencontre un pbl en ouvrant un fichier word (2003), il y a un msg qui dit "impossible de démarrer le convertisseur mswrd632".

je travaillais sur ce fichier sur micro puis je l'ai déplaçais sur un flash disc, je continuais a travaillais sur le fichier mais sur le flash directement, la dernière fois je pouvais ps l'ouvrir et le msg précédant s'affichais.

j'ai téléchargé "FileFormatConverters", je l'ai installé mais le fichier ne s'ouvre ps.
que dois-je faire? c un fichier important, merci bcp de m'aider!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, ouvrez le bloc note, faites un copier/coller du script suivant:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\WordPad]
"AllowConversion"=dword:00000001





Cliquez sur le menu Fichier-> Enregistrer sous -> Type: Tous les fichiers -> Nommez le fichier correctif.reg -> sélectionnez le bureau comme destination -> Cliquez sur enregistrer -> Faites un double clique sur le fichier correctif.reg et validez avec Oui

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
1
bonjour , j'ai meme probleme et je me demande qu'est ce que le bloc note?
0
Profil bloqué
2 mai 2011 à 14:47
Appuyez sur les touches Windows+R et tapez NOTEPAD
0
-sinon vous faites => Demarrer => Tous les programmes =>Accessoires => Bloc note

-merci FlyInfo pr votre aide, mais y a un autre message qui s'affiche "microsoft office word necessite un convertisseur pour pouvoir afficher ce fichier correctement. ce composant n'est pas instalé. souhaitez-vous l'installer maintement?"
je touve ps ce programme sur mon mirco pr l'installer, dois-je le telecherger?

Merci encore
0