Posez votre question Signaler

Accès restreint au mur d'un ami...

Saturne - Dernière réponse le 9 mai 2013 à 18:42
Bonjour,
un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y avais écrit ?
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

c'est lui qui décide de ses paramètres sur son mur.
Si il t'empêche de le voir, tu peux rien faire.

Bonsoir,
PPVI- 13 mars 2012 à 19:54
Bonsoir,Moi j'arrive pas à enlever un ami de mon accès restreint! Quelqu'un aurait la solution?
Répondre
Lau- 28 mars 2012 à 17:54
Oui il faut aller sur la page de ton ami et dans l onglet en haut à droite y'a note amis , tu clique et tu décoches restreint .
Répondre
justemoi- 3 déc. 2012 à 03:46
essai de le bloquer
Répondre
KING- 4 mai 2013 à 16:19
Bonjour PPVI, pour enlever un ami de ton accès restreint, c'est simple tu vas dans " Accueil ". Tu regarde et tu verras " Amis " clique à droite sur " Plus " Il y aura " Amis proche " , " Connaisance " , " Famille " , " Région " Puis " Restreint ". Tu clique, tu auras la liste des personnes que tu as restreint tu clique sur " Voir tout ". Tu verras sa photo de profil + son nom et prénom. En haut à droite de la photo il y aura une petite croix, retiré de la liste. Clique-dessus et voilà ton ami ne sera plus restreint. J'espère t'avoir aidé et aux autres personnes. Bonne journée.
Répondre
mand4- 9 mai 2013 à 18:42
Bonjour,
Une personne qui était dans ma liste de restreint n'a plus de compte. Néanmoins je vois toujours une icone son nom ni photo apparaître sur la droite. Lorsque je modifie cette liste il m'est impossible supprimer cette personne car cette fois-ci il n'y a même plus d'icone ! Si quelqu'un peut m'aider , merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Accès restreint au mur d'un ami...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.