Plantage incessant du plug-in "shockwave"

Résolu/Fermé
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 18 avril 2011 à 00:15
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 30 sept. 2012 à 03:17
Bonjour,
j'en ai vraiment ma claque de cette sal...... de plug-in "shockwave" d'adobe flash player qui plante sans arrêt des pages de google chrome.
J'ai téléchargé les mises à jour, j'ai téléchargé un débugger, j'ai été dans "google chrome option" pour désactiver l'ancienne version, etc...

Le problème persiste et j'ai remarqué que cela arrivait d'autant plus souvent lorsque je suis en mode plein écran... Et ce puzzle qui tire la tête revient encore et toujours... et je tire la tête aussi maintenant...
Quelqu'un a-t-il une solution?
C'est consternant de voir le nombre de gens qui se plaignent de Shockwave. J'imagine que google doit recevoir une centaines de rapports d'erreurs à la seconde :-) Et pourtant ils ne font rien pour corriger le problème!!!




Windows XP Service Pack 3. Pentium(R) D CPU 2.80GHz
A voir également:

2 réponses

OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 40
18 avril 2011 à 00:19
Ca m'arrive parfois, je n'ai jamais trouvé de solution, à part de désinstaller et de tout ré-installer.

Bon courage
0
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 4
18 avril 2011 à 00:21
Merci! J'en aurai besoin! ;)
Et n'existerait-il pas un plug-in de substitution à cette salo.....??? Je serais heureux de désinstaller shockwave une fois de plus... définitivement! :)
0
OverdoZe_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 40
18 avril 2011 à 00:26
Et non! Désolé, Shockwave a le monopole malheureusement pour nous.
0
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 4
18 avril 2011 à 00:29
Je me disais bien aussi... :D

Bonne soirée, merci! A+
0
Et non! Désolé, Shockwave a le monopole malheureusement pour nous.


Plus tout à fait. Apple et Microsoft ont sorti des alternatives tout à fait intéressantes. Et Shckwave, c'est Adobe :-)
0
Adobe est feignant
Lorsqu'un autre employé a demandé les raisons pour lesquelles le flash n'était pas supporté, Steve Jobs a répondu qu'Adobe était « feignant ». Il a expliqué que l'éditeur avait un grand potentiel avec son produit, mais qu'il ne l'exploitait pas. Il a enfin décrié le Flash pour ses nombreux bugs, expliquant que quand un Mac plante, la plupart du temps, c'est à cause de la plateforme d'Adobe. Selon le dirigeant de la firme à la pomme, le monde avance vers le HTML 5 et le Flash n'est plus si important que cela.


Je suis généralement pas du tout complètement d'accord avec ce que peut dire, faire, et même penser Mr Steve JOBS, voir tout le contraire, mais là, je trouve qu'il a profondément raison
0
juju2936 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
29 août 2012 à 08:24
eh ben on as le meme probleme je pensait l'avoir resolu avec adwcleaner mais ça a recommencer tu peu essayer clique sur executer puis suppression
-1