Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XP] probleme avec msn tools barre

tehoden, le dimanche 9 avril 2006 à 16:24:05
Bonjours a tous,

je vous ecris car je cherche a désinstaller la barre d'outils msn search. cette derniere me pose des pb (elle a ete installer en mm temp ke l'instal d'msn messenger, les options n'ont pas ete decoché). En plus de cela, rien n'apparait dans ajout/suppression de programme qui me premettrai de pouvoir la desinstaller.

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et a trouver une solution, merci de m'aider ;)

PS: en plus de cela, depuis msn ne se connect plus :( galere

merci par avance
Répondre à tehoden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hyposcrat, le dimanche 9 avril 2006 à 16:32:06
Salut !!!

J'ai déjà rencontré ce problème, je l'ai résolu en désinstallant MSN et en le réinstallant sans la barre de recherche.

Normalement, ça marche !!! ;-P

@+, Hyposcrat L'informatique, c'est bon, mangez-en ... ;-p
Répondre à hyposcrat

2

• 2
tehoden, le dimanche 9 avril 2006 à 16:35:21
et bien justement non, kan je reinstal msn, les deux premiere options sont grisées en me disant k'elles sont deja installées. Impossible donc de les decoché
Répondre à tehoden

3

• Ce message vous semble utile, votez !
^^Marie^^, le dimanche 9 avril 2006 à 16:38:52
Bonjour,

Regarde dans Ajout/supp des programmes, tu supprimes tout ce qui est en rapport à MSN. Tu vérifies avec "rechercher" si tout est bien désinstaller.
A++
Tiens nous au courant

ps : un lien à consulter concernant msn

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

4

• 1
hyposcrat, le dimanche 9 avril 2006 à 16:41:09
T'as msn plus ?
T'as viré les deux ?

Car je suis presque certain que c'est comme ça que je l'ai viré sur le PC de mon père ...

Je vais essayer de le refaire avec un pc virtuel...
Je ne peux pas le faire tout de suite, donc si tu as trouvé la solution avant moi, merci de me tenir au courant !!! ;-P

@+, Hyposcrat L'informatique, c'est bon, mangez-en ... ;-p
Répondre à hyposcrat

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 jsdtrois, le lundi 25 septembre 2006 à 22:07:12
bonsoir

pour la toolbar search aller dans gérer les modules complémentaires situées dans la barre d'outils internet et déactivé la toolbar incriminée
Répondre à jsdtrois

Résultats pour [XP] probleme avec msn tools barre

#msntb-toolbar-full-name# impossible a retire (Résolu) je n arrive pas a faire disparaitre la #msntb-toolbar-full-name#. j ai tout essayer et rien n y fait et j ai aussi un code d erreur je ne sais d ou ça vient 80048869 VEUILLEZ M AIDER .systeme d explotation windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-2585501-msntb-toolbar-full-name-impossible-a-retire
Barre bleu démarrage défile infiniment (Résolu) Bonjour, Tout allez bien dans mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui, lorsque je veux démarrer mon PC sous windows xp, il se bloque à l' écran avec le fond noir, le logo Windows XP et la barre de défilement : la barre défile infiniment.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5974139-barre-bleu-demarrage-defile-infiniment
Mettre la poubelle dans la barre des taches ? (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre la poubelle de windows xp dans la barre des taches ou dans la barre de lancement rapide ou ailleurs de façon à laisser le bureau vide , merci de votre réponse Claudine www.commentcamarche.net/forum/affich-4517305-mettre-la-poubelle-dans-la-barre-des-taches

Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected

XP plante au boot et se fige !!! que faire??? (Résolu)Bonjour, Je rencontre quelque difficulté au démarrage de mon pc. apres chargement duu bios, au moment ou Xp s'initialise avec la fenetre xp et la barre de chargement qui defile, a ce niveau tout ce fige, le disque dure ne travail pas. je fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191448-xp-plante-au-boot-et-se-fige-que-faire
Pb démarrage xp après install (Résolu)bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) tout est ok, il relance le pc, mais à la page de démarrage xp (avec la barre de défilement) il reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436560-pb-demarrage-xp-apres-install
XP - problème de boot (Résolu)voila ce qui ce passe mon pc demarre et a l ecran xp cela tourne (barre defilante en dessous)3 fois et DES FOIS PAS TT LE TEMPS ecran de veille (pas d alim) reboot et apres ecran avec choix mode sans echec ect ect je choisi donc tjr mode mormal cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3562805-xp-probleme-de-boot

Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox