Avis sur Invoice2go

Créer une discussion Dan - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057481-invoice2go

Afficher la suite 
GGlamarche 1Messages postés jeudi 3 décembre 2015Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2015 à 13:34
C'est désolant de voir que le support technique en français est plus que nul. Ils ne sont pas capable de répondre autre chose que ce qui est déjà préprogrammé. Quand vous avez un bug qui n'est pas dans la base de données vous êtes tout seul. En Anglais ce n'est pas mieux. Ils sont capable de me répondre qu'ils ne trouvent pas la rubrique avec laquelle j'ai un problème alors que je leur envoie une copie d'écran avec la rubrique sur-lignée. Pour parler clair c'est ce moquer du monde. Je suis sûr ou presque que ce logiciel ne tient pas la route en cas de contrôle fiscal en France. Bref il n'est probablement pas légal du fait que vous pouvez modifier les numéros de factures comme vous voulez ainsi que la facture elle même de façon rétroactive.

Je ne le conseille pas.
je cherche autre chose. Si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Merci d'avance
Répondre
Jp- 29 déc. 2015 à 09:48
Bonjour,
C'est vrai que le support technique n'est pas au top...le pire c'est qu'ils obligent à passer par le cloud et à facturer obligatoirement..... sous peine de supprimer l'ancienne version...
J'en cherche une autre app si quelqu'un connaît...
Répondre
Jp- 29 déc. 2015 à 09:51
Vente forcée....
Répondre
Belli- 26 mars 2016 à 10:45
Bonjour je me présente monsieur Belli j'ai un problème j'ai voulu mettre acompte 30 % et maintenant dès que je veux modifier acompte 30 % Samedi ça s'est arrêté je voudrais savoir comment faire pour régler le problème merci de répondre s'il vous plaît
Répondre
mounir- 23 sept. 2016 à 15:06
logiciel à eviter.
la récurrence est trés mal paramétrée (remet les memes numeros de factures au lieu de suivre la logique de numerotation).
je saisi un règlement et il l'enregistre deux fois.
bug trop souvent.
obliger d'imprimer/exporter les factures une par une.
pas de passerelle avec la comptabilité.
non conforme à la réglementation française.
le seul point positif qui m'avait attiré est sa belle interface, mais à l'utilisation c'est catastrophique, je ne l'ai pas renouvelé après une année d'abonnement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !