Amélioration de technique de film

Résolu/Fermé
jcnicus - 13 avril 2011 à 08:01
 jcnicus - 18 avril 2011 à 09:06
Bonjour, avez vous un site sur les techniques de caméscope et d'améliorations pour la qualité de prise de vue?
Je possède une caméra Sony HDR-CX115E.Merci



1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 avril 2011 à 10:03
Bonjour
ancien videaste je te conseille de trouver en librairie un petit guide de la prise de vue. tu y trouveras entre autre des conseils avises pour "l'éclairage" qui est la premiere condition de qualité de ton travail. Ensuite tu pourras te perfectionner sur les autres sujets, cadrage,prise de son etc
le camescope amateur est un bon outil mais il est trop automatisé pour faire un travail de tres bonne qualite, il s'adresse a monsieur tout le monde qui ne peut qu'appuyer sur le bouton , le travail devant etre réussi a 99%!
la lumière doit etre suffisante et je dirais meme plus: de bon niveau c'est la le secret ! fais des essais tu verras
Bon courage tu progresses
0
Bonjour,je te remercie pour les renseignements au sujet de la technique de film.J'ai trouvé un bon bouquin sur le sujet.Merci et salutations
cnicus
0