Comment avoir tous les jeux steam

Fermé
hamada76620 - 12 avril 2011 à 17:22
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 12 avril 2011 à 18:18
Bonjour,
Je viens de trouvé un logiciel qui permet d'avoir tous les jeux steam gratuitement
En faite , je logiciel envoi de fausse information a steam en lui ordonnant de vous mettre tous les jeux possible (absolument tous et je vous conseille dragon age 2) le logiciel fonctionne même avec la dernier version steam.
Vous devrez envoyer
/allgameofsteam/(votre nom de compte sans les parenthèse)%gamesall%(votre mot de passe sans le parenthèse)% bibliothèquegames%(votre nom de compte sans les parenthèse)//
Et voila , vous aurai une réponse dans les 3H puis un message qui vous indiquera que votre bibliothèque de jeux (dans steam) possédé tous les jeux possibles.
Vous n'aurez pas besoin de cle CD .
A+ et bon chance
A voir également:

1 réponse

bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
12 avril 2011 à 18:18
ARNAQUE surtout ne pas faire ce genre d'astuce sa ne fonctionne pas le mec reçoit les pass et pseudo et essaye de voler le compte (ya une petite protection sur steam avec un e mail de vérification mais si le pass est le même que sur le compte e mail bah c'est perdu) je n'ai pas pris le temps de tout lire le forum pour retrouver des sujets identiques mais la même réponse ressortira a chaque fois. C'est méthode est également illégale au passage
0