[conversion] [clipper]

Fermé
Véronique - 4 avril 2006 à 10:48
 bousri - 21 févr. 2008 à 16:52
Bonjour,
Je maintien depuis quelques mois une application sous Clipper 5 ( et DBU pour la base) Je dois la convertir en page HTML mais toutes les solutions sont envisageables que ce soit sous Linux, Apache/Tomcat, Jonas, Jboss... Je n'y connais rien du tout, je travaille habituellement sur AS/400.
Si quelqu'un a l'expérience de ce type de migration/conversion, ce serait sympa de me donner des idées et la marche à suivre ?
Il parrait qu'on peut trouver des outils freeware.?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Véronique
A voir également:

5 réponses

Salut à tout le monde,

Bon, je suis nouveau, je cherche le logiciel XBASE++, j'ai trouvé dans un site par hazard que c'est le meilleur logiciel de developpement pour ceux qui veulent migrer de Clipper.

Merci de m'envoyer le lien, à bientôt.
1
Salut à tout le monde,

Bon, je suis nouveau, je cherche le logiciel XBASE++, j'ai trouvé dans un site par hazard que c'est le meilleur logiciel de developpement pour ceux qui veulent migrer de Clipper.

Merci de m'envoyer le lien, à bientôt.
1
Bonjour, je suis un des passionné du langage clipper, je suis un programmeur, je réalise des applications sans un moindre probléme, mais soudainement j'ai rencontré un empéchement qui me paralyse; c'est que la commande "sort" sert a trier une base de donnée, elle fonctionnais correctement, actuellement dés que je lance le programme qui la contient, il se ferme completement avec un message d'erreur DBRANG8...? priére si vous pouvez m'eclaircir ca sera avec un grang plaisir , si non si vous connaissez qqn qui pourra m'orienter---merci d'avance
0
Je n'en ai absolument aucune idée, mais en toute logique, il y a un (ou plusieurs) caractères spéciaux et non compréhensibles par le SORT. Vérifie les données de ta base avec un accés neutre (note pad par exemple) il doit y avoir une cochonerie, visible ou invisible malheureusement
0
youan > Véronique