rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème BO (fonction max)

Ludovic, le mardi 4 avril 2006 à 10:52:49
Bonjour,

J'utilise Business Objects (version 4.1) depuis très peu de temps. J'ai un problème : je dois faire une requête sur une table d'historique (plusieurs lignes pour un meme client) mais je ne veux récupérer que la dernière ligne (la date la plus proche d'aujourd'hui). Je pense qu'il existe une fonction max mais je n'arrive pas à l'utiliser.

Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'aider.
Répondre à Ludovic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saly31, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:30:12
Bonjour

Vous pouvez utiliser la syntaxe étendue des opérateurs contextuels avec la fonction Max(). Par exemple, dans un bloc contenant <Département>,<Ville> et <Chiffre d'affaires>, la formule Max(<Chiffre d'affaires>) Dans <Département> renvoie le chiffre d'affaires le plus élevé par département.

Cordialement
Répondre à saly31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaPlayerConnectivity 0.9.1MediaPlayerConnectivity - MediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Belarc advisor 7.2.24.3Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Camino 1.6.3Camino - Camino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème BO (fonction max) »