|
|
|
|
Bonjour,
voilà, j'ai un problème lié à Quicktime lorsque je navigue sur internet avec Mozilla Firefox. Les pages s'ouvrent normalement, mais impossible de lire tout ce qui est de l'odre du média vidéo-son et même les publicités ne sont pas visualisables... En gros le logo quicktime apparait avec un point d'interrogation dedans, et m'empêche donc d'accéder au contenu (parfois total) de certains sites.
Par contre cela fonctionne apparemment bien avec Internet Explorer.
J'ai suivi les conseils donnés sur un autre post qui traitait du même problème = j'ai désinstallé Firefox et Quicktime, pour ensuite réinstallé Firefox. Ensuite dans "Outils", "Extensions", j'ai choisi "Obtenir d'autres extensions", j'ai été dans "Plugins", et j'ai réinstallé Quicktime, mais le problème persiste à l'identique.
S'il vous plait, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème, je vous en serai fort reconnaissant. Merci d'avance.
Configuration: Ordinateur portable - Windows XP edition familale SP2
Hello
|
Bonjour Bernie,
|
Répondre à Phospho
|
Bonjour moi aussi je posède le meme probleme et je suis aussi propriètaire d un ipod donc desinstaller quicktime ne m arrange pa trop.
|
Je viens de trouver une solution elle fonctionne dans mon cas du coup je n'ai pa à désinstaller itunes ni quicktime ce qui m arrange.
|
Bonjour a tous,
|
Procédure à suivre sur PC (j'imagine que sur Mac OS X c'est la même chose, je vais tester ce soir sur l'iBook) que je viens d'effectuer afin de conserver la lecture des sites dédiés comme dailymotion, youtube etc, et pouvoir lancer les lectures MP3 (genre balises EMBED sur lecteur Quicktime) ainsi qu'utiliser iTunes:
|
Bonjour,
|
Salut à tous,
|
J'ai le même problème mais je ne sais pas supprimer le fichier plugins. Le dossier MOZILLA FIREFOX de PROGRAMME FILES,c'est quoi et comment y accéder.Je sais que je suis censé vous aider mais je profite de l'occasion.Depuis que mon antivirus est installé; j'ai un point d'interrogation comme vous.Merci pour votre aide.
|