Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itunes : erreur 2123, problème API

Nemesis44250, le vendredi 31 mars 2006 à 22:10:14
Bonjour,

Alors voilà mon problème : j'ai téléchargé de la musique sur iTunes (jusque là tout va bien!), mais au moment de graver gros problème, iTunes initialise le gravage, mais le CD est éjecté et je reçoit le message "La tentative de gravure de disque a échoué. Une erreur inconnue s'est produite (2123)."
J'ai donc cherché à quoi correspondait le 2123 et j'ai trouvé "La zone tampon de retour API insuffisante."
J'ai essayé de graver sur d'autres logiciels et ça marche, mais je ne peux graver la musique téléchargée sur iTunes que sur iTunes...
Etant donné qu'en informatique mais connaissances sont très limitées, j'ai absolument besoin d'aide je vois vraiment pas quoi faire pour régler ce problème, j'ai déjà écumé un nombre pas possible de pages internet et je bloque vraiment...

Merci d'avance à ceux qui me répondront ça m'aiderait beaucoup!
Répondre à Nemesis44250  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nemesis44250, le samedi 1 avril 2006 à 21:28:36
S'il vous plaît aidez moi j'y arrive vraiment pas... Dites moi au moins si il est possible que je puisse réparer ça sans avoir besoin d'aller voir un informaticien.
Merci!
Répondre à Nemesis44250

Résultats pour Itunes : erreur 2123, problème API

Erreur 2096 (Résolu) Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod. Echec lors de l'initialisation de QUickTime ( erreur- 2096) QuickTime est requis pour l'exécution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981523-erreur-2096
Code erreur 2330 (Résolu) Bonjour, je ne peux plus entrer dans itunes j'ai le message suivant code erreur 2330 www.commentcamarche.net/forum/affich-3874601-code-erreur-2330
Itunes problème lecture (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps de la chanson, mais il reste à 0:00. j'ai essayé de le réinstaller, j'ai été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2009779-itunes-probleme-lecture

ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Pb iTunes vista (Résolu)pb avec vista impossible d'installer iTunes, me manque visual basic script ou le trouver ........merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2944649-pb-itunes-vista
ITunes (Résolu)Bonjour, Je voudrais importer mes musiques du MP3 à iTunes mais je n'y arrive pas. Faut-il obligatoirement créer un CD auparavant ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4447720-itunes
Erreur lors de l'installation d'un logiciel (Résolu)Bonjour, lors de l'installation du logiciel Carto Exploreur 3, la fenêtre "Erreur de transfert de composant" s'ouvre avec le message suivant : "Erreur : -1610 Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contactez... www.commentcamarche.net/forum/affich-672220-erreur-lors-de-l-installation-d-un-logiciel

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Langages informatiques - APIAPI Une API (Application Programmable Interface, traduisez « interface de programmation » ou « interface pour l’accès programmé aux applications) est un ensemble de fonctions permettant d’accéder aux services d’une application, par l’intermédiaire... www.commentcamarche.net/contents/langages/api.php3