Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code telecommande Visa Electronics [Résolu]

Monica - Dernière réponse le 12 mars 2011 à 23:11
Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....
Lire la suite 

Code telecommande Visa Electronics »

26 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour mary;

oui j'ai trouvé une parade pour les codes de la visa electronics .appuis sur vcr apres, en bas de la telecommande sur code et rester appuiyer sur le bouton rouge pour eteindre il feras un balayage de recherche(sinon contacte moi par mail) bonne chance
eloi64- 6 nov. 2009 à 18:58
Salut,

J'ai le même problème : une télécommande universelle Visaelectronics assez vieille mais pas de notice, et j'essaie en vain la "parade" pour trouver le code, ou effectuer le balayage, mais je n'y parviens pas. Serait-il possible de me décrire plus précisément la démarche pour que je réessaye? Merci beaucoup.

Ed
abdel - 12 mars 2011 à 23:09
j'ai perdu le code et le mode d'emplois de ma télécommande universelle Quattro by visa électronics pour ma télé sony. merci beaucoup
abdel - 12 mars 2011 à 23:11
merci si vous m'envoyez le manuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Code telecommande visa PH-9400 pour televiseur THOMSON 55 MT 41 N
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Normalement tu devrais trouver ça ici http://visaelectronics.com ... et ça fait plusieurs semaines que ça dure !

Tente ta chance auprès de Visa Electronics France à St-Jean de Védas 34430 Tél 0 800 834 801
jmp59jmp59 - 19 mai 2008 à 16:30
Il est à craindre que Visa electronics soit en voie de disparition !

Ou même totalement disparu.
J'ai essayé de leur téléphoner en Italie : n° "n'existe pas ou n'est pas actuellement disponible".
Recherché dans l'annuaire téléphonique italien : rien, ni par nom, ni par n°
ilicitano - 11 févr. 2009 à 00:49
http://www.visaelectronics.com/
voici le site en italie et la societe qui a repris la distribution en france Tele Stock Menager dans le 91 sainte genevieve des bois
jmp59jmp59 - 11 févr. 2009 à 00:53
Le blem c'est qu'ils ont complétement laissé tomber les modèles précédents.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hjhjvj
jmp59- 6 nov. 2006 à 12:12
Tu peux traduire ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
elow
i want Code VISA Card i will create MU Online Trust me
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est acer al2671w???? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mettre la téle en veille appuie sur le bouton rouge marche arrêt de la télécommande pendant environ 2 minutes ;et ca doit marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Il n'est pas écrit dans le mode d'emploi si il y en a un ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.visaelectronics.com
jmp59- 10 nov. 2007 à 10:17
VISA card, c'est la carte de paiement Visa, pas la marque de télécommande Visa electronics. lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour pouvez vous me comuniquer les code pour une telecomande global4 de visa electronics pour un televiseur philips
28pt530 66 cm d une 10 annees merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je désire correspondre avec un bon pro de carte visa pour transfert et achat sur internet.
jmp59- 19 mai 2008 à 16:02
Bonjour,

Tu ne serais pas complètement à côté de la plaque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ca va moi salim jai 19 ans je suis etudiant a tlemcen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as trouvé ? j'ai 0075 comme code et j'ai vcr 2017 2049 je dois prendre lesquelle
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code telecommande Visa Electronics » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?