oui j'ai trouvé une parade pour les codes de la visa electronics .appuis sur vcr apres, en bas de la telecommande sur code et rester appuiyer sur le bouton rouge pour eteindre il feras un balayage de recherche(sinon contacte moi par mail) bonne chance
salut, j'ai trouvé ton conseil pour réactiver ma télécommande global plus de visa electronics, c'est super car il y a longtemps que je galère et bien sur, j'ai perdu le mode d'emploi.J'ai suivi ton astuce et ça marche. Alors merci et vive le net.
J'ai le même problème : une télécommande universelle Visaelectronics assez vieille mais pas de notice, et j'essaie en vain la "parade" pour trouver le code, ou effectuer le balayage, mais je n'y parviens pas. Serait-il possible de me décrire plus précisément la démarche pour que je réessaye? Merci beaucoup.
Il est à craindre que Visa electronics soit en voie de disparition !
Ou même totalement disparu.
J'ai essayé de leur téléphoner en Italie : n° "n'existe pas ou n'est pas actuellement disponible".
Recherché dans l'annuaire téléphonique italien : rien, ni par nom, ni par n°
http://www.visaelectronics.com/ voici le site en italie et la societe qui a repris la distribution en france Tele Stock Menager dans le 91 sainte genevieve des bois
Bonjour pouvez vous me comuniquer les code pour une telecomande global4 de visa electronics pour un televiseur philips
28pt530 66 cm d une 10 annees merci
Ce document intitulé « Code telecommande Visa Electronics » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai le même problème : une télécommande universelle Visaelectronics assez vieille mais pas de notice, et j'essaie en vain la "parade" pour trouver le code, ou effectuer le balayage, mais je n'y parviens pas. Serait-il possible de me décrire plus précisément la démarche pour que je réessaye? Merci beaucoup.
Ed