Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Processus mediaserverservice utili UC 99%

morphoneo, le mercredi 22 mars 2006 à 11:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche une reponse à un petit probleme. je pense j'ai achete un ordinateur sur cdiscount, je l'ai configurer pour le net apres un redemarrage sans avoir installer de programme plus de connection internet, de plus l'ordinateur et tres lent, j'ai donc ouvert le gestionnaire qui me dit qu'un processus nommé MEDIASERVERSERVICE utilise mon UC à 99%. je ne sais pas de quoi ca viens merci d'avance pour l'aide.

1

boulepate62, le mercredi 22 mars 2006 à 11:41:44

Salut,

tu as essayé de faire une restauration du systeme ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

2

morphoneo, le mercredi 22 mars 2006 à 12:58:58

Non car j'ai peur que le fichier de restauration soit aussi contaminer

Répondre à morphoneo

3

morphoneo, le mercredi 22 mars 2006 à 12:59:15

Non car j'ai peur que le fichier de restauration soit aussi contaminer

Répondre à morphoneo

4

morphoneo, le mercredi 22 mars 2006 à 13:06:30

Je viens d'essayer et la restauration systeme ne se lance pas
a tu une autre idée ?
merci

Répondre à morphoneo

5

LYONNAIS, le mercredi 22 mars 2006 à 13:14:43

Salut, essaie de cette façon:
Demarrer...excuter...tapper...msconfig...ok...demarrage...dé­coches tous ce qui n'est pas necessaire..redemarre l'ordi. bonne journée.

Répondre à LYONNAIS

6

morphoneo, le mercredi 22 mars 2006 à 14:01:15

Quand j'essaie de dactivé le processus dans msconfig la fenetre plante ? une autre idée merci quand meme lyonnais

Répondre à morphoneo

7

Kristopher, le mercredi 22 mars 2006 à 14:15:06

Salut,

Fais ce scan en ligne :
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Clique sur "I Agree" et scanne tout le PC.
Pense à accepter l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 (elle clignotera en haut).
Copie/colle le rapport sur le forum.
Copyright © Kristopher

Répondre à Kristopher

8

morphoneo, le mercredi 22 mars 2006 à 14:21:26

Si je me suis mal exprimé je m'en excuse mes je n'est pas internet sur le pc en question

Répondre à morphoneo

9

Kristopher, le mercredi 22 mars 2006 à 15:29:18

Re,

Fais nous parvenir au moins ton rapport HijackThis si possible.
Copyright © Kristopher

Répondre à Kristopher
[processus spoolsv.exe] tourne a 99% ca rame (Résolu) [PC récent WIN XP SP2] Bonjour, Je suis tomber sur un problème assez embêtant à savoir : au démarrage de windows tout ramait monstrueusement. Dans le gestionnaire de processus spoolsv.exe prenait 99% de l'UC et faisait ramer le PC au point que plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577701-processus-spoolsv-exe-tourne-a-99-ca-rame
100 % CPU utilisé et 100 % Processus inactif Bonjour, j ai un gros gros soucis avec Windows XP, quelqu'un saurait il m'expliquer comment il est possible que j ai mon CPU qui tourne a 100% sur ma machine alors que le processus inactif est a 99 % et que j affiche tous les processus de tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473864-100-cpu-utilise-et-100-processus-inactif
Processus "system" utilisant 100% du CPU Bonsoir à tous et surtout bonjour je pense. Je viens de faire un scan complet de mes processus parce que j'ai un probleme. Ce probleme est une consommation anormale du CPU par le processus "system". J'ai deja fait un check anti-virus, un antispywares,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1276472-processus-system-utilisant-100-du-cpu
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Ordi infecte processus CLML Service.exe 99 %Bonjour tous le monde j'ai un portable packard easynote w3450 avec xp edition familiale, je me doute qu'il est verolé; en verifiant les processus en cours je trouve celui ci : CLML Service.exe 99 % quelqun a t'il une idee de ce que c'est et d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063980-ordi-infecte-processus-clml-service-exe-99
Processus qui gel WindowsBonjour, J'ai un gros problème : Quand je navigue sur Internet (Avec IE7 (IEXPLORE.EXE)), quelques fois, j'ai un ou plusieurs processus qui me prennent tout la puissance dans l'UC (99 P. dans le gestionnaire des taches) et quand une autre application... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168825-processus-qui-gel-windows
[EMPROXY.EXE] Ce processus bouffe mon UC (Résolu)Salut , J'ai un ptit problem depuis quelque temps, le processus EMPROXY.EXE se declenche tout seul d'un coup et me bouffe jusqua 98% de mon U.C. Je ne sais pas a quoi c'est du et lorsque je met fin a ce processus il reaparait quelques minutes plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774737-emproxy-exe-ce-processus-bouffe-mon-uc
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3