Rechercher : dans
Par :

Processus mediaserverservice utili UC 99%

Dernière réponse le 22 mar 2006 à 15:29:18 morphoneo, le 22 mar 2006 à 11:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je cherche une reponse à un petit probleme. je pense j'ai achete un ordinateur sur cdiscount, je l'ai configurer pour le net apres un redemarrage sans avoir installer de programme plus de connection internet, de plus l'ordinateur et tres lent, j'ai donc ouvert le gestionnaire qui me dit qu'un processus nommé MEDIASERVERSERVICE utilise mon UC à 99%. je ne sais pas de quoi ca viens merci d'avance pour l'aide.

Meilleures réponses pour « processus mediaserverservice utili UC 99% » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

boulepate62, le 22 mar 2006 à 11:41:44

Salut,

tu as essayé de faire une restauration du systeme ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

2

morphoneo, le 22 mar 2006 à 12:58:58

Non car j'ai peur que le fichier de restauration soit aussi contaminer

Répondre à morphoneo

3

morphoneo, le 22 mar 2006 à 12:59:15

Non car j'ai peur que le fichier de restauration soit aussi contaminer

Répondre à morphoneo

4

morphoneo, le 22 mar 2006 à 13:06:30

Je viens d'essayer et la restauration systeme ne se lance pas
a tu une autre idée ?
merci

Répondre à morphoneo

5

LYONNAIS, le 22 mar 2006 à 13:14:43

Salut, essaie de cette façon:
Demarrer...excuter...tapper...msconfig...ok...demarrage...dé­coches tous ce qui n'est pas necessaire..redemarre l'ordi. bonne journée.

Répondre à LYONNAIS

6

morphoneo, le 22 mar 2006 à 14:01:15

Quand j'essaie de dactivé le processus dans msconfig la fenetre plante ? une autre idée merci quand meme lyonnais

Répondre à morphoneo

7

Kristopher, le 22 mar 2006 à 14:15:06

Salut,

Fais ce scan en ligne :
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Clique sur "I Agree" et scanne tout le PC.
Pense à accepter l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 (elle clignotera en haut).
Copie/colle le rapport sur le forum.
Copyright © Kristopher

Répondre à Kristopher

8

morphoneo, le 22 mar 2006 à 14:21:26

Si je me suis mal exprimé je m'en excuse mes je n'est pas internet sur le pc en question

Répondre à morphoneo

9

Kristopher, le 22 mar 2006 à 15:29:18

Re,

Fais nous parvenir au moins ton rapport HijackThis si possible.
Copyright © Kristopher

Répondre à Kristopher
Collection CommentÇaMarche.net