VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Processus mediaserverservice utili UC 99% [Résolu]

morphoneo 54Messages postés 22 mars 2006Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2006 à 15:29
salut je cherche une reponse à un petit probleme. je pense j'ai achete un ordinateur sur cdiscount, je l'ai configurer pour le net apres un redemarrage sans avoir installer de programme plus de connection internet, de plus l'ordinateur et tres lent, j'ai donc ouvert le gestionnaire qui me dit qu'un processus nommé MEDIASERVERSERVICE utilise mon UC à 99%. je ne sais pas de quoi ca viens merci d'avance pour l'aide.
Lire la suite 

Processus mediaserverservice utili UC 99% »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu as essayé de faire une restauration du systeme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non car j'ai peur que le fichier de restauration soit aussi contaminer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non car j'ai peur que le fichier de restauration soit aussi contaminer
morphoneo- 22 mars 2006 à 13:06
je viens d'essayer et la restauration systeme ne se lance pas
a tu une autre idée ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, essaie de cette façon:
Demarrer...excuter...tapper...msconfig...ok...demarrage...décoches tous ce qui n'est pas necessaire..redemarre l'ordi. bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand j'essaie de dactivé le processus dans msconfig la fenetre plante ? une autre idée merci quand meme lyonnais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Fais ce scan en ligne :
http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Clique sur "I Agree" et scanne tout le PC.
Pense à accepter l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 (elle clignotera en haut).
Copie/colle le rapport sur le forum.
morphoneo- 22 mars 2006 à 14:21
si je me suis mal exprimé je m'en excuse mes je n'est pas internet sur le pc en question
Kristopher- 22 mars 2006 à 15:29
Re,

Fais nous parvenir au moins ton rapport HijackThis si possible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « processus mediaserverservice utili UC 99% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?