Rechercher : dans
Par :

Prise audio façade

Dernière réponse le 21 mar 2006 à 23:57:09 kicest, le 21 mar 2006 à 12:04:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai brancher les prises audio de ma tour sur la carte mere
mais les prise ne correspondent pas
sur la carte mere aésrock k8 les fiches sont:
gnd +5v backout-r backout-l
mic mic-power aud-out-r dummy aud-out-l
et sur la tour advance 805s
un cable avec 5 fiches : R-out, R-ret, L-out , L-ret , ground
un 2eme cable avec 3 fiches : mic-in , mic-power , ground
comment brancher ?
merçi
A+

Meilleures réponses pour « prise audio façade » dans :
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise TOSLink VoirPrise TOSLink Le connecteur TOSLink (TOShiba LINK, du nom de la société qui l'a créé) est un connecteur optique permettant la transmission de données audio ou vidéo via un câble en fibre optique : Les données sont transmisesavec des signaux...

1

Thom@s, le 21 mar 2006 à 23:36:04

Bonjour,

Pour répondre à ton message (dans la conciergerie), ton autre message a été supprimé, uniquement parce qu'il était incomplet (dû à une fausse manip, certainement :-)

En effet, le message en question était vide et avait pour seul contenu "bonjour".

Voici ce message :
----------------------------------------
connecteur audio façade
Ajouté par kicest
2006-03-21 11:51:22 (GMT+1)

bonjour

-----------------------------------------

A+ :)

.:|  T h o m @ s  |:.

Répondre à Thom@s

2

kicest, le 21 mar 2006 à 23:45:33

Bonsoir
mon message etait incomplet alors pourquoi qu'il figure en entier dans mes messages....
aurevoir

Répondre à kicest

3

brupala, le 21 mar 2006 à 23:57:09

Il y a surement eu un problème,
tu devrais peut-etre effacer le cache de ton navigateur et revérifier. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala
Collection CommentÇaMarche.net