Bonjour,
J'ai un petit soucis, je souhaite demonter un portable Acer Aspire 1692, pour changer le lecteur qui est mort, suite à une chute !!! (no comment !)LOL.
Plusieurs questions : -est ce assez facile pour une grosse novice comme moi ? En sachant que j'ai mon copain qui se demerde pas trop mal mais qui veux pas vraiment m'aider sur ce coup là !
Est ce qu'il est vraiment possible d'acceder au lecteur afin de le changer ? Que je me prenne pas la tête des heures si c pas la peine !
Il y a t'il quelqu'un qui la deja fait ???
Help me please
Merci par avanc

J'ai trouvé avec plaisir et admiration votre tuto envoyé sur le forum le 12.03.07 pour le démontage de l'Aspire 1692. Ce tuto est hyper clair, vous êtes vraiment doué!
Je cherche à réparer sur cet ordi la pièce qui permet l'alimentation au secteur ou la recharge de la batterie. Je n'y ai pas accès et ne peut donc la ressouder ou recoller la pièce plastique qui le retient et est cassée en 2.
J'ai regardé rapidement (car là je bosse) et ai bien reconnu mes dépontages, mais je n'ai pas l'impression que vous avez démonté aux abords de cette prise d'alimentation. Moi je me suis arrêtée après le ventilateur et la petite plaque à 2 vis, car j'avais l'impression que quelque chose résistait et j'avais peur de tout casser.
Je vais imprimer en couleur votre tuto et le garder devant moi ce soir après le boulot en redémontant mon ordi, mais je tremble à l'idée qu'il me lâche............
Si vous recevez ce message avant ce soir, ou si d'autres internautes voient mon pb et l'ont résolu, merci d'avance si vous pouvez me dire comment vous avez fait!!!!!!
J'espère à bientôt et merci encore
Dododom