Profil itinérant sous XP familial ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2006 à 16:32
 FrancoisR - 22 mars 2006 à 14:49
Bonjour

Je m'occupe d'un petit réseau (tous les pc sous XP familial). Tout fonctionne bien, mais je ne suis pas satisfait d'une chose : lorsque je dois faire une modif dans le registre, je suis obligé de répéter l'opération pour chaque poste. Quand c'est une clé à ajouter ça va, mais sachant qu'il y a pas mal de comptes et de postes, c'est très rébarbatif. J'aime les choses efficaces, et je me demande s'il était possible de créer des profils itinérants sous WinXP familial...

D'après google, c'est les deux : oui et non ! Certains disent oui, d'autres non. A quoi m'en tenir ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 mars 2006 à 22:15
Pour moi l'existence de profil itinerant n'est possible que si il y a un serveur windows (NT, 2000 ou 2003)

Ceci dit, pour que ca marche, il faut qu'il y ait un domaine, et windows xp familial ne permet pas de joindre les postes au domaine donc je ne sais pas si ca pourrait marcher.

Pour ne pas avoir a refaire tes manip de bdr sur tous les postes pense aux fichiers .reg

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Salut

Merci pour ta réponse.
Pour les fichiers reg il est vrai que je les utilise, mais la solution profil itinérant serait plus optimale.

Tant pis alors... Si certains ont des idées, n'hésitez pas !

Merci dje dje

A bientot

François
0