Incredimail

Résolu/Fermé
Malouco Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 20 mars 2006 à 14:56
Malouco Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 20 mars 2006 à 21:10
Bonjour,
Voilà je viens de rencontrer un problème sur ma messagerie qui est Incredimail et avec laquelle je n'ai jamais eu de problème.
Un message m'a été envoyé par un illustre inconnu comme bien d'autres d'ailleurs mais celui-ci, je n'arrive pas à le supprimer; dès que je clique sur lui, il me vient un message d'erreur disant qu'incredimail a rencontré une erreur et est obligé de fermer. La messagerie se ferme alors pour s'ouvrir à nouveau toute seule mais le message est toujours là et impossible à faire partir.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2006 à 15:00
Salut !
Tu as cliqué sur un message inconnu, ce qu'il ne fallait pas faire, sauf pour le supprimer mais sans l'ouvrir.
http://www.incrediworld.com/article229.html

http://www.incrediworld.com
0
Malouco Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
20 mars 2006 à 20:46
Merci pour ta réponse mais en aucun cas, je n'ai tenté d'ouvrir ce message puisque l'expéditeur m'était inconnu, je n'ai cliqué dessus que dans le but de le supprimer, chose qui m'a été impossible.
Je vais essayer de mettre en pratique la marche à suivre d'incredimail que tu as jointe à ton message en espérant que cela marche ! Je te tiens au courant et encore merci.
0
Malouco Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
20 mars 2006 à 21:10
Chose promise, chose dûe ! Voilà, j'ai appliqué les consignes incredimail que tu m'as envoyées et ça a marché, le message est enfin supprimé. Encore merci ; Par contre, je ne suis pas arrivée à mettre en application la procédure "vider inbox"La 1ère étape, je n'y arrive pas et ensuite j'ai bloqué à la 4ème étape à savoir que je ne trouve pas le fichier IM\Identities\long numéro\Message store et bien-sûr , à la 5ème étape, je ne trouve pas le fichier inbox ????
Je ne suis pas très douée , je crois mais bon !...
A bientôt, peut-être.
0