Agent de france telecome

Fermé
clariska Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 7 avril 2011 à 14:45
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 - 7 avril 2011 à 14:49
Bonjour,


hier aprés midi ont a frappé a la porte, y avait un homme,il ma dis qu'il etait de france télécome, et il m'a dis c'est pour vous dire que ont va changer l'instalation et vous n'aurrais plus a payé votre box tous les mois, et qu'il voulais voir mon installation ,je lui est demander sa carte il a tiqué il me l'a montrer sans me la donner,bref je lui est demander de rester devant la porte pour enfermer mon chien (un labradore), j'ai fais rentrer la personne,et il m'a demander votre chien il est dangereux (bizzard) j'ai repondu oui , !!!!!!!!!,et a vu mon instalation en 5 seconde et il revient vendredi, moi qui ne connais rien en installation ou autre je l'est trouvé louche le gas, et en partant je lui est dis aurevoir et bon courage il m'a repondu!!!!!!! j'en est besoin, comme si il fesait du parte a porte ,et il a méme rajoutez que il y a vait beaucoups de personnes agée dans mon immeuble!!!!!
bref!!!méme mon mari je lui est raconter il m'a dis ont devrai recevoir un courrier!!!!! louche tous sa.
ce matin je me suis dis imagine c'est un escot méme la veille , ou un criminelle et bien j'ai fait une recherche sur les personnes recherché en france alors je ne suis pas sur est certaine mais le gas il ressemble a une photos de plus en discutant avec lui il voulais passer vendredi en fin d'aprém moi comme une conne je lui est dis non en debut d'apréme ,mon mari serra la car il bosse de nuit!!!!! franchement je suis conne,bref je veux des conseilles en plus je n'arrive pas a trouver un exemple de bage de france telecome pour voir si c'est le méme que j'ai vu

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 14:48
france telecom est devenu orange, ya un moment.....
moi, dans le doute, j'en informerais la gendarmerie........c'est pas normal, tu aurais du recevoir un courier.....c'est plus que louche là ! bon courage ! ;)
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
7 avril 2011 à 14:49
Je pense fortement que c'est un arnaqueur ci ce n'est pire.
Appelle France Telecom pour leur demander s'il ont lancer une opération de ce genre ce qui m'étonnerait fortement et ensuite appelle la police en leur signalant le jour où il est sensé repasser chez toi.
Dans tous les cas ne jamais faire rentrer quelqu'un chez toi que tu ne connais pas.
0