Clavardage sur Facebook

Résolu/Fermé
sisi - 3 avril 2011 à 22:32
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 4 avril 2011 à 01:58
Bonjour,

Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook.

Il y a quelques semaines quand je me connectais sur Facebook et que quelqu'un commençait à chatter avec moi je le savais automatiquement. J'avais un signal sonore. Pour une raison que j'ignore je n'ai plus ce signal.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.

Merci.


A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
3 avril 2011 à 22:41
Bonjour,

Il me semble que ce module doit être a vérifier .

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
0
Très simple, en bas à droite, Discussion instantanée => Option => Tu coche "jouer un son lors d'un nouveau message.
Bonne soirée.
0
Delphine71530 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
3 avril 2011 à 22:45
Alors tu clique sur " discutions instantanée" ensuite tu vas dans " options " en haut a droite et tu clique sur " jouer un signale sonore lorsque quelqu'un vous ecrit " et normalement c'est bon voila :) Tient moi au courant.
0
C'est justement ça le problème, cette case est déjà cochée et je n'ai toujours pas de son.

Merci de m'avoir répondu.
0
Alors vérifie l'hypothèse de jag72.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci.
0
Je viens de vérifier et ma version Java est à jour. Donc, mon problème n'est toujours pas corrigé.

Merci.
0
Question bête est méchante mais as-tu tout les volumes au maximum dans le mélangeur de volume ?
0
oui
0
Le plus bizarre dans tout ça, c'est que lorsque plus d'une personne est en ligne pour clavarder avec moi, j'ai un signal à partir de la 2e personne. Mais jamais quand c'est une seule.
0
Est-ce que tu laisse la fenêtre de conversation avec la personne ouverte? Car dans ce cas la, aucun son n'est émis.
0
Je t'avoue que j'ai vraiment tout essayé. Que la fenêtre soit ouverte ou fermée, aucun son. Mais je l'ai mentionné plus haut, dès qu'il y a une personne de plus, j'ai un son.
0