Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où mettre un fichier .dll

Fab, le mardi 14 mars 2006 à 16:30:03
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si l'ajout d'un fichier ".dll" à un logiciel (dans C:\program files\) doit entrainer de ma part une modif au niveau du registre pour que ce .dll soit pris en compte?? Si oui, quel type de modif dois je faire??

En espérant que c'est clair, merci d'avance de vos réponses
Fab
Configuration: CPU AMD 2500+ Barton
768 Mo ram
Windows XP
CM AS rock K7S8X
CG Gygabyte 6600 GT
Répondre à Fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 14 mars 2006 à 16:32:05
non rien a modifié ds le registre
Répondre à antic80

2

coolgirl, le mardi 14 mars 2006 à 16:34:42
Bonjour,

En général, les dll se trouvent sous Windows, System32. Si tu rajoutes une dll, il faut qu'elle se trouve obligatoirement dans ce répertoire.
Ciao
Répondre à coolgirl

4

ka'sa, le mardi 14 mars 2006 à 16:41:34
hello
ca depend jai créer des extensions formats DLL pour des programmes et elles ne fonctionnent pas ailleurs que dans le repertoire du dit programme. "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche.
(mon mail est open en cas de besoin)
Répondre à ka'sa

3

Fab, le mardi 14 mars 2006 à 16:36:17
Je demande ça car j'ai mis ce .dll dans windows\system32 mais rien ne se passe, et j'ai lu ensuite dans microHebdo qu'il fallait aller modifier le registre après l'ajout d'un .dll qu'une personne recherchait pour faire fonctionner norton correctement.
Fab
Répondre à Fab

5

sebsauvage, le mardi 14 mars 2006 à 17:03:28
ça dépend des DLL.
Pour certaines, il suffit de les mettre à côté de l'EXE qui les utilise.
Pour d'autres, elles doivent être dans c:\windows\system32

Enfin certaines DLL ont besoin d'être enregistrées (avec regsvr32 par exemple).

Et certaines DLL ont besoin de réglages en base de registre (on ne peut donc pas simplement "installer" ces DLL à la main).
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Où mettre un fichier .dll

Fichier DLL Format DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3
Comment ouvrir un fichier .dll ? (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy trouve. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2756090-comment-ouvrir-un-fichier-dll
Comment installer 1 fichier dll? (Résolu) slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll

[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Message d'erreur, fichier .dll manquant. (Résolu)Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon pc sous win XP ''gcabmafu.dll '' fichier manquant et introuvable. je pensai que c'était un fichier .dll de windows mais je ne le trouve pas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964869-message-d-erreur-fichier-dll-manquant
Fichier dll requis non trouve (Résolu)Bonjour, A chaque demarrage, ce message: Fichier dll requis non trouvé C:windows\system\msycrt40.dll Merci pour ce que vous ferez Benz www.commentcamarche.net/forum/affich-1379608-fichier-dll-requis-non-trouve
Manque de fichier DLL (Résolu)bonjour à ts. j'ai un pc portable av windows 95 et je voudrai installer un programme pour lire des divx. Une fois le programme installé, je le lance et un message apparait: " un fichier .DLL requis, MSIMG32.DLL, n'a pas été trouvé " Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181679-manque-de-fichier-dll

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones