Série de chiffres & lettres sur MSN

Fermé
cyrai - 1 avril 2011 à 20:43
 69124 - 25 nov. 2012 à 17:47
Bonjour,

J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5
Et si un correspondant m'écrit c'est pareil j'ai à peine le temps de lire son texte avant qu'il ne soit remplacé par cette suite. S'agit il d'un virus ?

Merci de votre aide !

7 réponses

Normalement vous avez un logiciel qui s'appelle sweetIM, il faut le désinstaller et après c'est bon.
15
oui je confirme j'ai eue la meme chose puis apres avoir desinstaller sa remarche comme avant
0
Merci :)
0
comment avez vous fait pour desinstaller le probleme que vous avez rencontrer avec vos chiffres et vos lettres
0
va dans tes programmes il doit y etre !!
0
Salutcoucou12
29 juil. 2012 à 14:43
Moi jai 2 sweetIM ; SweetIM fort messenger 3.3 et l'autre c'est : SweetIM toolbar for internet explorer
quand je veux désinstaller le premier sweetIM ils disent que ça désinstalle aussi google chrome, messenger etc... Alors lequel je prend ?
0
xPERONA Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 7
1 avril 2011 à 21:06
Vu que sur msn on a beaucoup de chance de chopper des virus facilement il y a de fortes chances pour que ça en soit un
mais après je ne peux pas t'aider pour supprimer ce virus.

a+
4
Lilililililili
25 avril 2012 à 17:37
Moi ça m'avais fait pareil. J'ai visité bcp de forum et enfait il me suffisait de supprimer des programmes de mon ordinateur tel que "Imminent".
Aujourd'hui il refait la meme chose !! il ne me met que des chiffres, bref exactement comme toi et je ne sais plus comment fairee !
J'espère que ca te sert et que ça s'arrangera, sinon désolé.. =/
Voilà ! Moi je cherche encore ....
A plus.
PS: Désolé pour mon ecriture :S
0
j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire.
je cherche sur les forums.
je suis sous vista et j'ai reinstallé mais rien n'y fais
bonne chance
0
Moi, je ne suis pas sous vista mais windows 7, il faut aller desinstaller (démarrer/panneau de configuration/désinstaller un programme) les programmes qui ont été installés récemment tels que sweeTIM. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière et plus de problème maintenant ! Bon courage !
0
Moi aussi j'avais ce problème et en supprimant sweetIM tout est redevenu normal !!!
0
merci bcp moi mon probleme c reglé
0
rey mysterio du 93
24 juin 2011 à 19:28
il faut juste que t'efface les logiciel d'emoticonne comme imminent des truc comme ça car j'avais le meme probleme dès que effacer mon logiciel mon msn est redevenu normal
1
salut , ou il faut aller pour effacer le logiciel des emoticonne merci de me repondre
0
bonjour, oui tu as raison c'est bien le logiciel d'emoticonne qui n'est pas compatible avec msn plus
0
comment ont efface le logiciel d'emoticone
0
svp comment fais ton pour suppr les emoticone
0
Oui Comment?
0
moi aussi comment on fait svp
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 juin 2012 à 12:25
Regarde plus bas .

La réponse y est . :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi g le meme probleme il est ecrir :a 26addf6-67ee-11e0-9b2a-78acc05689f3
0
Normalement vous avez un logiciel qui s'appelle sweetIM, il faut le désinstaller et après c'est bon.
0
merci à Emily, c'était bien sweetIM qui avait été installé le 17 avril dernier je ne sais pas comment (les enfants peut-etre). J'ai du desinstaller 3/4 logiciels et tout va maintenant bien !
0
je viens d'avoir pareil c "virus" sur msn et je suis entrain de désinstaller sweetim mais ca met bcp de temps à désinstaller c normal ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
18 juil. 2012 à 17:56
maloreva normalement ce n'est pas si long .

Exception des pc portable .

Il faut qu'il soit brancher sur secteur pour avoir plus de performance et reste ta configuration matériels à laquelle on y peux rien .
0
Comment on desinstalle ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
20 juin 2012 à 21:11
Menu démarrer , panneau de configuration , désinstaller un programme .

Vire le petit singe rouge et aussi la toolbar du même nom . sweetIM !!
0
attention à bien vérifier que le programme soit bien désinstallé : apres le redémarrage : Menu démarrer , panneau de configuration , désinstaller un programme . ..... et là : oh surprise ! tjr là !
mais véritable disparition après une seconde désinstallation !
0