Jeux lents avec la NVIDIA GeForce G405 ?

Résolu/Fermé
titipucca1 - 1 avril 2011 à 15:32
Dedelechantier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 17:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC de bureau :

Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz
6 Go de RAM DDR3
NVIDIA GeForce G405 1023 Mo

Mais voilà, j'ai testé plusieurs jeu et bien que celui-ci met automatiquement les configuration graphiques en élevée, la plupart des jeux bug un peu si pas énormément pour certrains. Sur internet, les avis sur cette carte graphique semble assez mitigés.

Phénomène troublant par contre, la carte graphique reste à 60°C, même lorsque je joue à un jeu sortit cette année et où l'ordinateur a vraiment du mal à lancer le jeux. Ne devrait elle pas un peu chauffer dû à la performance demandée.

Je me suis aussi penché sur l'alimentation en vue de changer de carte graphique, mais elle n'est que de 300W.

Alors voici mes questions :

Est-ce que la NVIDIA GeForce G405 est correct pour des jeux ?

Est-ce que changer l'alimentation résoudrait mon problème ou dois-je changer l'alimentation et la carte graphique ?

Merci Beaucoup !

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 15:38
Salut

Est-ce que la NVIDIA GeForce G405 est correct pour des jeux ? <= non, c'est une carte bas de gamme tout juste suffisante pour la bureautique et le multimédia.

Est-ce que changer l'alimentation résoudrait mon problème ou dois-je changer l'alimentation et la carte graphique ? <= ton alimentation n'a pas grand chose à voir dans le manque de performances de la carte-graphique.
Cela dit, si tu veux une carte-graphique plus puissante, il est possible que tu doives changer aussi l'alimentation.

Bienvenue dans le monde mer**que des Pc de marque (Acer, Dell, Packard-Bell, HP, etc...)
45