Comprend rien à CCleaner

Fermé
mika - 13 mars 2006 à 20:02
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 2 août 2006 à 20:56
salut à tous!

j'ai un soucis, et oui encore. p'pige rien non plus au logiciel "CCleaner". qui peut m'aider please.
c'est la première fois que j'utilise un logiciel comme ça.

merci encore 1fois
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2006 à 20:03
Salut,

regardes:

¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"
1
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
13 mars 2006 à 20:05
Re bonsoir Mika,
Salut Boulepate :-)

et un autre lien sur un tutoriel :
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

A+
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2006 à 20:22
Salut Incognito ;-)

Voilà très bien ce tuto ..moi c'est mon tuto perso à l'arrache lol :-P

A++ ;-)
0
merci les gars pour votre rapidité de réponse. je vais suivre vos conseille et je vous tiens au courrant.
bonne soirée.
0
salut, merci encore pour vos conseilles, j'ai tous pigé, vraiment efficace ce tuto.
by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon, j'ai exécuter ce que disait les tutos autans pour "CCleaner" que pour "RegSeeker"; tous c'est bien passé jusqu'à ce que je redémarre mon pc.

quand j'ai redémaré mon pc, j'ai eu un problème; il manquait des composant pour mon imprimante "hp psc 1410"(mais au début, j'avais pas compris qui manquait ça).

j'ai donc réinstallé d'abord toute les sauvegardes qui avaient été effectuées par les 2 programmes et rédémarer le pc. toujours le même problème.

ensuite j'ai incéré le cd de l'imprimente puis après quelques minutes, rédémaré le pc. et la ça marche.

ma question est la suivante:

Comment faire pour éviter à l'avenir ce genre de problème? car j'aimerais bien quand même suprimer les clé de regsitre inutile qui encombre mon pc.

merci d'avance.
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
15 mars 2006 à 18:51
si jai un conseil a te donner c'est de pas toucher la config par defaut d'un log qui va modifier ta base de registre

si tu le fais c'est a tes risques et perils

pour un logiciel comme ccleaner ou cleanup , je vois vraiment pas ou est la difficulté , vu qu'il n'y a que 2 boutons a cliquer ( pour ccleaner ) et un seul a cleanup!

maintenant si tu t'amuse a cocher des case qui le sont pas dans la configuration de base , tu vas avoir des problemes (surtout pour cleanup )
0
donc si j'ai bien compris, en suivant les tutos qui mon été donné plus haut, et que je ne touche pas les configues des deux programmes "CCleaner" et "RegSeeker" tous ce passera bien!?

c'est bien ça?
merci d'avance
0
alors c'est bien ça? quelqu'un peut répondre please.
0
ben alors! c'est pas cool ça!
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
21 mars 2006 à 22:14
Bonsoir,

Pour Ccleaner, la réponse est oui, pour regcleaner, je ne connais pas assez.

Bonne soirée.

A+
0
merci à toi! c'est sympas d'avoir répondu.
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
22 mars 2006 à 20:59
Bonsoir,

Pas de quoi :-)

J'utilise Ccleaner tous les jours, jamais eu de problème avec.

Bonne soirée.

A+
0
salut!
pour ccleaner, aucun soucis, très efficace. mais pour regcleaner, je pense que c'est lui que j'ai mal utilisé.

ci quelqu'un connaissait bien le programme il pourrait peut-être me dire ce que j'ai mal fait. merci
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
24 mars 2006 à 19:33
Bonsoir Mika,

Si ça peut t'aider :
https://forums.cnetfrance.fr

Bonne soirée.

0
merci
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
2 août 2006 à 20:56
J'ai fait une video (animation Flash plus exactement) qui explique tout de A a Z si ca peut t'aider : http://ssylvainsab.free.fr/temp/videos/ccleaner.htm
0