Impossible de supprimer 1 élément introuvable

Fermé
ElNarrador - 27 mars 2011 à 19:04
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 févr. 2012 à 11:21
Bonjour,

J'ai sur mon bureau Windows un dossier (nommé "Films") dans lequel se trouve un (à la base) film. Seulement, au lieu d'avoir l'icône VLC classique pour les vidéos, j'ai une feuille blanche avec un coin replié. Impossible de l'ouvrir puisqu'il pèse 0 octets.


Je voudrais supprimer le dossier ainsi que ce fameux fichier, mais lorsque je fais supprimer, un message s'affiche :


Élément introuvable


Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\*******\Bureau\Films. Vérifer son emplacement actuel, et réessayez.



J'ai fais quelques recherches qui m'ont mené vers Unlocker, qui ne fonctionne pas sous Windows 7 x64. J'ai poursuivi mes recherches et suis arrivé sur LockHunter. Mais lorsque j'essaie de chercher mon fichier dans ce logiciel, un message similaire apparaît.


Ma question : Comment supprimer ce fichier qui fait "tâche" sur mon bureau ?


D'avance merci,
ElNarrador



A voir également:

2 réponses

Up !
0
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai déjà fait toute sorte d'essai suite à des conseils trouvés sur des forums, mais rien ne fonctionne.
Je reste comme soeur Anne, je pleure..
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
16 févr. 2012 à 11:21
As tu essayé en mode sans échec??
0