Supprimer gadget avast sur bureau

Fermé
ipsos62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 25 mars 2011 à 17:59
 beben - 13 déc. 2011 à 17:33
Bonjour, un gadget AVAST est venu s'installer sur le bureau.( mon logiciel antivirus est AVAST)
j'ai tenter toute les procédures simples proposées pour le supprimer définitivement sans y parvenir.si vous avez rencontrez ce genre de problème et que vous avez reussi à le résoudre.
faite moi connaitre votre solution.SVP




2 réponses

Pour le supprimer il faut procéder comme ceci : Panneau de config > Programmes et fonctionnalités > sélectionner avast! > Désinstaller/Modifier > Changer > Décocher "Gadget avast!" et valider.
6
merci à tous
c'est effectivement le proposition que l'on me soumet le plus et que je vais
mettre en applicatoin.
0
merci je n'arriver pas a le virer
0
merci violine, simple, efficace, ça marche tiptop...!
A+
beben
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 18:04
Bonjour ;

J'ai eus le meme probleme .


Voici ce que j'ai fait :

Desinstalle Avast , et reinstalle mais pendant la reinstallation , celui ci te propose

des options .

A toi de cocher celles qui te conviennent !

A+
1
Solution simple sur
http://dlya59.blogspot.com/2011/03/gadget-widget-avast.html

Bonne journée.
0
ipsos62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 10:51
Bonjour;
J'ai dû me faire aider par un collègue plus averti que moi pour réaliser cette manip, mais le résultat
est parfait et je remercie tous ceux qui veulent bien accorder un peu de leur temps aux nuls que nous sommes. grand merci
0