Rechercher : dans
Par :

554 : Relay access denied (résolu)

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 09:51:08 D. POUCHON, le 8 mar 2006 à 15:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Config : COMPAQ PRESARIO sous WINDOWS ME, réseau WIFI avec routeur LINKSYS WRT54GS et carte PCMCIA WPC54GS, modem ADSL SPEEDTOUCH, ADSL 512.
FAI : WANADOO

J'avais ce problème dans OUTLOOK lors de l'envoi de mails hors WANADOO.

J'ai exploré toutes les pistes proposées dans les différents posts dont je remercie les auteurs.

La piste qui a marché : le DNS. En fait j'avais de vieux DNS reliquats d'une messagerie COMPAQ. et incompatibles avec WANADOO.

J'ai donc supprimé les DNS :

Poste de travail -> Panneau de configuration -> Réseau -> TCP/IP carte d'accès réseau à distance -> Propriétés -> configuration DNS et enfin cocher "désactiver DNS".

Et ça marche !

Merci à Joel Golliet, Goose69 et les autres qui sereconnaitront.

D. P.

Meilleures réponses pour « 554 : Relay access denied (résolu) » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...

1

thesmalag, le 13 jan 2007 à 09:44:19

Merci pour le tuyau, c'est nickel !!

J'avais le même problème avec Outlook 2003 et XP.
J'ai supprimé les vieux DNS fixes et j'ai coché "Obtenir DNS automatiquement"

@+

Répondre à thesmalag

2

Mopi, le 25 fév 2007 à 18:33:46
  • +1

Salut moi j'ai une livebox, comment je peut faire pour changer les DNS ??? merci

Répondre à Mopi

3

fredermos, le 5 mar 2007 à 16:07:05

Merci bcp mais,

Cela veut il dire que ça n'a rien à voir avec isa serveur ou exchange?
Quels sont les bons dns wanadoo? car j'ai lu qu'en faisant un telnet smtp.wanadoo.fr 25 la baniere doit nous indiqué "ABO" pour abonnés. Sans sa les dns utilisé peut nous renvoyer cette erreur 554 !!!?
Mon dns testé ne me renvoit pas ce "ABO" 80.10.246.2 ou 129

Répondre à fredermos

4

comment activer Access Denied, le 25 aoû 2007 à 09:51:08

Comment activer Access Denied

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à comment activer Access Denied