554 : Relay access denied (résolu)

Fermé
D. POUCHON - 8 mars 2006 à 15:46
 comment activer Access Denied - 25 août 2007 à 09:51
Bonjour,

Config : COMPAQ PRESARIO sous WINDOWS ME, réseau WIFI avec routeur LINKSYS WRT54GS et carte PCMCIA WPC54GS, modem ADSL SPEEDTOUCH, ADSL 512.
FAI : WANADOO

J'avais ce problème dans OUTLOOK lors de l'envoi de mails hors WANADOO.

J'ai exploré toutes les pistes proposées dans les différents posts dont je remercie les auteurs.

La piste qui a marché : le DNS. En fait j'avais de vieux DNS reliquats d'une messagerie COMPAQ. et incompatibles avec WANADOO.

J'ai donc supprimé les DNS :

Poste de travail -> Panneau de configuration -> Réseau -> TCP/IP carte d'accès réseau à distance -> Propriétés -> configuration DNS et enfin cocher "désactiver DNS".

Et ça marche !

Merci à Joel Golliet, Goose69 et les autres qui sereconnaitront.

D. P.

4 réponses

Salut moi j'ai une livebox, comment je peut faire pour changer les DNS ??? merci
2
Merci pour le tuyau, c'est nickel !!

J'avais le même problème avec Outlook 2003 et XP.
J'ai supprimé les vieux DNS fixes et j'ai coché "Obtenir DNS automatiquement"

@+
1
Merci bcp mais,

Cela veut il dire que ça n'a rien à voir avec isa serveur ou exchange?
Quels sont les bons dns wanadoo? car j'ai lu qu'en faisant un telnet smtp.wanadoo.fr 25 la baniere doit nous indiqué "ABO" pour abonnés. Sans sa les dns utilisé peut nous renvoyer cette erreur 554 !!!?
Mon dns testé ne me renvoit pas ce "ABO" 80.10.246.2 ou 129
0
comment activer Access Denied
25 août 2007 à 09:51
comment activer Access Denied
0