Probleme : 3 pc en reseau avec acces au net

Fermé
franssouk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 19:58
franssouk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 7 mars 2006 à 20:31
Salut a tous!

Je suis en train d'installer en reseau un troisieme pc et je n'y arrive pas a le connecter au reseau ni a lui donner un acces au web

Connection reseau avec trois pc sous xp avec un switch avec tous un branchement RJ 45

J'ai tout dabord branché deux pc en reseau avec acces au web, qui fonctionne sans probleme, le partage des fichiers se fait sans pb et pour les jeux online ca fonctionne sur les deux pc.

Mais le troisieme ne trouve rien!!

Tout a eté testé au niveau materiel (enfin je crois), cablage ok, testé sur differents port du switch, carte ethernet->>peripherique fonctionne correctement

Mais a chaque creation d'une connexion reseau local ou ptite entreprise, l'assistant le fait jusqu'au bout mais impossible de le voir depuis les autres pc et vice versa

Je ne sais pas parcontre si il faut une config speciale pour l'IP ou pour les port.... en gros un ptit coup de main serait le bienvenue

Merci d'avance
Franssouk

2 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
7 mars 2006 à 20:08
g
0
franssouk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
7 mars 2006 à 20:31
Oups je l'ai mis dans le forun "internet" alors qu'il aurait du atterir dans forum "reseau"
0