Pb de lancement automatique cd audio

Fermé
Bugzet - 5 févr. 2003 à 12:41
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 5 févr. 2003 à 20:04
Bonjour,
Lorsque je met un cd audio dans le lecteur, d'habitude le cd se lance automatiquement.Aujourd'hui lors du lancemen,t du cd un message d'erreur apparait : bureau :le nom du fichier ou le chemin d'accés n'est pas valide et l'accés au fichier specifié est refusé.Ensuite il me met le peripherique d: n'esyt pas pret.
Mais j'arrive via demarrer programme divertissement lecteur de cd a lancer la lecture du cd .j'ai aussi un pb au niveau du son des divx ca marchait trés bien et la plus rien .J'ai bien le pack codec nimo .Je l'ai meme desinstaller et lors de la reinstalle message d'erreur un fichier est introuvable .Et de plus qd je lance le lecteur windows media egalement un message d'erreur: le programme a generé un erreur le programme doit etre fermer un truc comme ca .Merci de me donner une solution et bonne fin de journée.
A voir également:

1 réponse

spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
5 févr. 2003 à 20:04
t'aurai pas un pb avec l'installation de ton cd-rom ? Desolé mais cè tou ce que je peu te dire je ne mis connais pa assez pour allerplus loin !

Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0